• Convaincue par Guillaume, Charlotte accepte finalement de rencontrer Yann. Il lui apprend que Carla était la femme qui portait leur enfant.Il a été obligé de la faire interner après le choc du départ de cette femme avec le bébé. Charlotte est soulagée d’avoir eu des réponses par Yann. Guillaume apprend à Luna les aveux de Yann. Elle tente de lui faire comprendre qu’il est tombé amoureux de Carla, qui n’est qu’une parenthèse dans la vie de Charlotte. Contrarié, il quitte l’atelier. Charlotte écoute Yann lui raconter leur bonheur, il lui parle du bébé qu’il est certain de retrouver. Pourtant, Charlotte lui rappelle qu’ils ne forment plus un couple car elle aime Guillaume. Elle part, laissant Yann effondré. Luna relaie au mistraliens l’arrivée de Yann et sa certitude de voir Charlotte retomber dans ses bras. Yann vient reprocher à Guillaume d’avoir caché l’existence du médaillon à Charlotte pour éviter qu’elle ne se souvienne de lui…

    Mélanie a du mal à faire le tri des affaires de Malik à donner à l’hôpital. Au Mistral, Nathan remarque l’état nerveux de Mélanie et lui propose d’aller consulter Guillaume, mais elle n’apprécie guère son conseil. Elle rattrape violement une cliente qui part sans payer et la plaque contre le mur. Au commissariat, Boher et Samia s’étonnent de la violence de Mélanie. Boher réussit à faire retirer la plainte de la cliente du Mistral, mais l’attitude de Mélanie depuis le départ de Malik les inquiète.

    Agnès est déçue que les enfants aient annulé le cinéma prévu pour le soir-même afin de rester avec leur père, toujours bloqué à cause de son dos. Elle propose aux enfants de s’occuper de Benoit pendant qu’ils profiteront du ciné. Mais au loft, Agnès se fait de plus en plus intrusive dans les affaires de Ninon, et Benoit, excédé par sa visite, finit par la faire sortir… 


    votre commentaire
  • Charlotte se réveille en hurlant après un nouveau cauchemar. Guillaume la calme, mais sent bien qu’elle ne lui révèle pas les souvenirs qui lui reviennent. Charlotte se force à lui masquer son trouble. Luna questionne Nathan sur ses relations avec Charlotte. Tendre, Nathan lui avoue qu’elle est sa belle-mère préférée. Charlotte se fait aborder par Yann, mais elle ne le reconnait pas. Quand il évoque leur bébé, Charlotte prend peur et s’enfuit. Sous le choc de sa rencontre, Charlotte vient se confier à Luna et lui demande ce qu’elle lui a raconté sur Yann, son premier amour, avant de quitter le mistral. Luna pense que Charlotte a cherché Yann dans tous les hommes qu’elle a rencontrés. Au Mistral, Yann questionne discrètement Mélanie sur Charlotte. Très bavarde, elle lui apprend son amnésie et sa relation privée avec son médecin. Alors que Nathan interroge Guillaume sur la nature de sa relation avec Charlotte, Yann arrive pour s’entretenir avec Guillaume, qui tombe des nues de le voir alors que la police le recherche…

    Victoire a fait le pari avec Estelle de mettre Boher dans son lit. Quand elle lui passe un coup de fil pour le voir, Boher n’apprécie pas la provocation, et raccroche. Samia le charrie sur son pouvoir de séduction… Pour son anniversaire, il offre un cadeau à Samia et l’invite à prendre un verre. Mais Victoire les interrompt pour relancer Boher… Devant son nouveau refus, elle l’embrasse... Samia en profite pour partir. Il continue à refuser son invitation de Victoire qui insiste et finit par l’embrasser. Boher masque son trouble et la jette… 

    Myriam Vincelot, l’organisatrice du mariage de la cousine de Céline, vient inviter Céline à la cérémonie. Virginie qui adore les mariages, encourage Céline à accepter. Céline avoue à Thomas qu’elle craint les regards de sa famille sur le couple qu’elle forme avec Virginie…


    votre commentaire
  • Charlotte se braque quand Guillaume veut revenir sur le sujet du médaillon que lui a offert Yann… Raphaël apprend à Nathan ce qu’il a découvert sur Manon, et le prévient de sa prochaine déception, mais Nathan le rembarre froidement. Guillaume demande à Véra de consulter les pièces retrouvées à la caravane de Milo, Véra espère qu’il ne cache rien à la police… Guillaume confie à Luna qu’il a l’impression que Charlotte lui cache les bribes de souvenirs qui lui reviennent. Charlotte arrive et surprend leur accolade… Nathan questionne Manon sur sa vie, elle comprend que ses soupçons viennent de Raphaël, et élude ses questions. Thomas surprend le regard de Luna qui voit Guillaume et Nathan partir avec Charlotte et Manon au cinéma, comme une vraie famille, et il compatit à sa tristesse. A leur retour, Charlotte repousse le baiser de Guillaume lui avouant être jalouse de l’accolade échangée avec Luna… Il la rassure et l’embrasse. Mais il s’aperçoit que Charlotte est troublée…

    En plein shopping, Victoire propose à Estelle de partir d’un magasin sans payer… Elles se retrouvent en garde à vue au commissariat. Victoire provoque Boher qui se sent pris pour un imbécile, alors que la jeune fille le drague effrontément... A leur sortie, Victoire avoue à Estelle qu’elle a le numéro de portable de Boher et compte bien le mettre dans son lit d’ici peu…

    Benoit est cloué au loft avec le dos meurtri après sa chute de la veille. Agnès vient en prétextant lui apporter son aide, mais elle ironise sur la tête de Ninon à son retour, découvrant Benoit plié en deux… Benoit préfère se débrouiller seul, et la met dehors.


    votre commentaire
  • Guillaume tente de faire parler Charlotte de ses visions sous hypnose, mais Charlotte ne lâche rien et se fait très amoureuse. Le naufrage du voilier de Yann, dans lequel on n’a pas retrouvé de corps, a eu lieu quand Charlotte vivait à Marseille : pour Florian, l’enquête est close. Blanche et Luna proposent à Charlotte de se joindre à elles pour un verre, comme avant. Elles lui apprennent la nature de son histoire avec Vincent, qui lui a complètement édulcoré la vérité. Au cabinet médical, Guillaume confie à Manon qu’il se réjouit que Nathan fréquente une fille comme elle, mais elle lui signale qu’il n’y a rien entre eux… Charlotte confronte Vincent à ses mensonges et à son attrait pour sa fortune. Manon se renseigne auprès de Nathan sur le cas de Charlotte, Nathan lui apprend qu’elle n’est plus la même qu’avant… Florian annonce à Charlotte que l’enquête est close puisque Yann a disparu quand elle était encore à Marseille. Charlotte en conclut qu’elle a du rêver toute cette histoire…

    Après s’être excusée auprès de Thomas pour l’avoir giflé, Mélanie continue à refuser d’aller chez un psy. Pour autant, elle a retenu les paroles de Benoit qui l’encourageait à expulser sa colère. Mélanie est intimidée à l’idée d’être devant d’autres élèves au dojo, Benoit lui propose de commencer par une initiation au loft. Benoit tombe sur la table basse, quand Mélanie lui fait la première prise…

    Après le départ de Rachel, Wanda aide au Sélect mais s’ennuie à mourir. Elle créée une panne d’électricité pour faire appel à Franck, et part en lui confiant l’hôtel…


    votre commentaire
  • Suite à la disparition du corps de Yann, Florian signale à Guillaume qu’il envisage la possibilité d’un meurtre. Il tient à ce que Charlotte retrouve la mémoire, et demande à Guillaume d’être vigilant. Franck tient Noé à distance de Charlotte et s’énerve que Blanche ait pu l’inviter à déjeuner. Florian pousse Charlotte à se souvenir de ce qui s’est passé aux Antilles, en vain… Franck a déposé Noé à la crèche. Mal à l’aise vis-à-vis de son amie, Blanche propose à Charlotte de lui montrer des photos, quand un flash la submerge. Elle voit ses mains pleines de sang tenir le médaillon offert par Yann. Sous le choc, elle part précipitamment. Benoit et Raphaël découvrent avec surprise Manon qui ferme le cabinet médical. Raphaël ironise sur sa faculté à avoir embobiné les Leserman avec ses bobards… Guillaume interroge Vincent pour savoir ce que Charlotte voyait sous hypnose…

    Mélanie se fâche de voir Luna et Pascal s’embrasser en plein Mistral. Thomas avoue à Luna que Mélanie est bizarre, dans le déni depuis le départ de Malik. Pascal parle de se faire aider par un spécialiste. Thomas conseille à Mélanie de consulter un psy, mais elle entre dans une colère noire et le gifle violemment. Benoit qui a vu la scène, la rattrape pour la ceinturer et la calmer…

    Sybille propose à Elodie de l’emmener au parc où elle doit rejoindre Raphaël. Elodie en profite pour questionner Sybille sur les garçons, Florian arrive sans se faire entendre et surprend leur conversation…


    votre commentaire