• De retour de convalescence, Léo apprend à Guillaume que Milo a été transféré de la prison à l’hôpital, après qu’on lui ait diagnostiqué un cancer fulgurant. Il ne peut donc pas interroger à nouveau Milo comme le lui demande Guillaume qui cherche à prouver la mauvaise foi de Yann. Charlotte avoue à Yann que son bonheur ne sera total que lorsqu’ils auront retrouvé leur bébé. Yann a déjà tenté de retrouver Carla, en vain. Charlotte se met en tête de rechercher l’héritage légué par son mari, pour récupérer leur bébé. Luna attend Pascal à la sortie du lycée, mais il reste convaincu que Luna aime toujours Guillaume et il refuse de passer pour une dupe… Nathan les interrompt, gêné que tous ses potes assistent à leur dispute… Luna excédée de subir des réflexions de toutes parts, explose et décide de partir le jour même en vacances.... Florian renseigne Charlotte sur ses recherches concernant son héritage et lui conseille de renoncer à chercher Carla et son bébé…

    Roland et Mirta sont de retour de leur voyage de noce. Mirta a la surprise de découvrir que Wanda s’occupe de l’hôtel pendant l’absence de Rachel… Roland est informé par Thomas que le Sélect et le Mistral ne désemplissent pas, contrairement à la concurrence… Mirta est plongée dans les livres de comptes, et constate qu’il manque 3 000 € dans la caisse. Elle en informe Blanche, qui refuse de s’en mêler… Wanda, finalement prévenue par Blanche, est confrontée à Mirta qui la soupçonne de vol. Wanda n’hésite pas à accuser Estelle…

    De retour de Paris, Ninon tombe sur Agnès au loft. Ironique, Agnès prétexte qu’elle est venue s’occuper de Benoit, trop handicapé par son dos… A l’arrivée de Benoit, Ninon lui reproche d’avoir repris sa vie de famille, en installant Agnès chez elle. Mais après les excuses de Benoit, elle se rapproche de lui et l’embrasse passionnément…


    votre commentaire
  • Yann débarque accusant Guillaume de vouloir le faire mettre en prison pour récupérer Charlotte. Le ton monte sous les yeux de Nathan. Luna et Charlotte voient de l’atelier Guillaume et Yann se battre dans la cour. Guillaume tente d’expliquer à Charlotte le mal que va lui faire Yann, mais Charlotte ne veut rien entendre. Elle a pris la décision de partir avec Yann, et laisse Guillaume sous le choc. Ce dernier part chercher des explications auprès de Florian sur la libération de Yann, malgré les preuves retrouvées sur son bateau. Florian est excédé par son attitude agressive et lui apprend que Yann est un trafiquant repenti qui bosse pour les douanes comme indic, avec un port d’arme légal. Guillaume sort anéanti. A son retour, Nathan tente de trouver les mots pour consoler son père, et arrive à faire sourire Guillaume, touché par son attention. Charlotte et Yann se retrouvent amoureusement, elle n’a pas cru les accusations de Guillaume. Elle est heureuse et il l’embrasse passionnément…

    Après une nuit en garde-à-vue, Victoire continue de provoquer Boher qui s’énerve. Mais grâce à ses relations, Victoire arrive au Mistral, libre, et triomphante. Rudy est fou de rage d’apprendre que Boher menace de faire fermer le Sélect, Victoire part présenter ses excuses, et fait son mea culpa. Boher feint de rester inflexible, mais avoue à Samia avoir déjà retiré sa plainte…

    Céline et Virginie ont filé en douce tant la cérémonie du mariage de Bérénice était ratée. De retour à la maison, elles ont du mal à se résoudre à y retourner, quand Céline s’aperçoit de la disparition d’un tableau…


    votre commentaire
  • Guillaume hésite à révéler à Florian les preuves découvertes sur le voilier de Yann, craignant d’anéantir les dernières illusions de Charlotte. A son retour à l’atelier, Charlotte lui apprend que Yann lui a proposé de partir avec lui, et qu’elle n’a pas encore pris sa décision. Guillaume contient sa colère, mais décide d’aller parler à Florian de l’arme et du carnet de Yann. Florian le recadre et lui rappelle que Charlotte ne peut quitter la France. Guillaume insiste pour qu’il fasse une perquisition sur le bateau, pour récupérer les preuves dont il lui a parlé. Pendant que Charlotte le présente à Blanche, Florian demande à Yann de le suivre pour perquisitionner le voilier. Charlotte comprend que Guillaume l’a mis sur la piste, et vient lui reprocher d’accuser un innocent par jalousie. Furieuse, elle ne veut plus le voir et lui demande de quitter l’atelier sur le champ. Luna rassure Guillaume, abattu par la véhémence des propos de Charlotte. Mais Pascal arrive, excédé de constater que Luna a oublié leur rendez-vous, préférant consoler Guillaume…

    Victoire n’a toujours pas couché avec Boher, même si elle prévoit de gagner son pari très vite. Elle l’appelle pour lui donner rendez-vous, mais il est prêt à porter plainte pour harcèlement, sous les yeux de Samia qui le charrie. Prévenu d’un cambriolage, Boher arrive dans une chambre du Sélect, où Victoire prétend avoir été victime du vol de tous ses vêtements… Boher devient fébrile devant sa guêpière. Elle lui pique ses menottes et arrive à l’attacher au lit. Au même moment, Samia arrive au Sélect, à la recherche de Boher…

    Thomas explique à Samia l’absence de Mélanie qui a rendez-vous avec une ostéopathe qui fait des miracles. Il reçoit des fleurs de Mélanie s’excusant pour son attitude des jours derniers. Tout comme Benoit, qui a reçu des chocolats pour s’excuser de l’incident du judo. Samia n’est pourtant pas rassurée et décide d’en avoir le cœur net. Elle se rend chez Mélanie qui lui apprend son départ… pour le week-end pour un stage de relaxation avec Elisabeth…


    votre commentaire
  • Très amoureux, Yann avoue à Charlotte ses soupçons sur Guillaume. Mais ce dernier les interrompt et affirme fermement avoir voulu protéger Charlotte de ses souvenirs. Yann contre attaque et affirme que le juge Estève prévoit de le poursuivre pour manipulation mentale. Guillaume se rend au bureau de Florian, qui tente de le calmer. Il lui confirme qu’il n’a pas vu d’un bon œil sa relation avec sa patiente, et le met en garde sur une éventuelle plainte pour manipulation mentale qui le ferait radier de l’ordre des médecins. Nathan a entendu la conversation, et prévoit d’aller visiter le bateau de Yann. Manon, à qui il se confie, décide de l’accompagner. Charlotte revient interroger Yann sur leur passé ; il raconte leur rencontre puis leurs retrouvailles aux Antilles grâce aux recherches de Charlotte. Mais elle refuse de quitter Guillaume et de partir avec lui, comme il le lui propose. Guillaume surprend Nathan et Manon sur le voilier ; ils viennent de découvrir une arme et un carnet cachés…

    Thomas encourage Samia à parler avec Mélanie pour la pousser à faire le deuil de son histoire d’amour avec Malik. Samia débarque et trouve Mélanie en grand rangement, elle lui donne un coup de main pour donner les affaires de Malik à l’hôpital et en finir avec le passé. Mais à la fin du tri, Samia fond en larmes en évoquant leurs souvenirs avec Malik… Au Mistral, Mélanie fait semblant de se sentir mieux, Thomas est dubitatif surtout quand il la voit se bloquer le dos. Elisabeth, une cliente ostéopathe, propose son aide à Mélanie qui fond en larmes...

    Thomas se moque de Céline, jalouse de Myriam qu’elle sent se rapprocher de Virginie. A son retour, Virginie l’empêche d‘entrer dans la chambre. Quand elle finit par en sortir avec Myriam, elle est vêtue d’une robe de mariée… 


    votre commentaire