• Mercredi 1 Octobre 2008

    Suite à la disparition du corps de Yann, Florian signale à Guillaume qu’il envisage la possibilité d’un meurtre. Il tient à ce que Charlotte retrouve la mémoire, et demande à Guillaume d’être vigilant. Franck tient Noé à distance de Charlotte et s’énerve que Blanche ait pu l’inviter à déjeuner. Florian pousse Charlotte à se souvenir de ce qui s’est passé aux Antilles, en vain… Franck a déposé Noé à la crèche. Mal à l’aise vis-à-vis de son amie, Blanche propose à Charlotte de lui montrer des photos, quand un flash la submerge. Elle voit ses mains pleines de sang tenir le médaillon offert par Yann. Sous le choc, elle part précipitamment. Benoit et Raphaël découvrent avec surprise Manon qui ferme le cabinet médical. Raphaël ironise sur sa faculté à avoir embobiné les Leserman avec ses bobards… Guillaume interroge Vincent pour savoir ce que Charlotte voyait sous hypnose…

    Mélanie se fâche de voir Luna et Pascal s’embrasser en plein Mistral. Thomas avoue à Luna que Mélanie est bizarre, dans le déni depuis le départ de Malik. Pascal parle de se faire aider par un spécialiste. Thomas conseille à Mélanie de consulter un psy, mais elle entre dans une colère noire et le gifle violemment. Benoit qui a vu la scène, la rattrape pour la ceinturer et la calmer…

    Sybille propose à Elodie de l’emmener au parc où elle doit rejoindre Raphaël. Elodie en profite pour questionner Sybille sur les garçons, Florian arrive sans se faire entendre et surprend leur conversation…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :