• Mardi 7 Octobre 2008

    Convaincue par Guillaume, Charlotte accepte finalement de rencontrer Yann. Il lui apprend que Carla était la femme qui portait leur enfant.Il a été obligé de la faire interner après le choc du départ de cette femme avec le bébé. Charlotte est soulagée d’avoir eu des réponses par Yann. Guillaume apprend à Luna les aveux de Yann. Elle tente de lui faire comprendre qu’il est tombé amoureux de Carla, qui n’est qu’une parenthèse dans la vie de Charlotte. Contrarié, il quitte l’atelier. Charlotte écoute Yann lui raconter leur bonheur, il lui parle du bébé qu’il est certain de retrouver. Pourtant, Charlotte lui rappelle qu’ils ne forment plus un couple car elle aime Guillaume. Elle part, laissant Yann effondré. Luna relaie au mistraliens l’arrivée de Yann et sa certitude de voir Charlotte retomber dans ses bras. Yann vient reprocher à Guillaume d’avoir caché l’existence du médaillon à Charlotte pour éviter qu’elle ne se souvienne de lui…

    Mélanie a du mal à faire le tri des affaires de Malik à donner à l’hôpital. Au Mistral, Nathan remarque l’état nerveux de Mélanie et lui propose d’aller consulter Guillaume, mais elle n’apprécie guère son conseil. Elle rattrape violement une cliente qui part sans payer et la plaque contre le mur. Au commissariat, Boher et Samia s’étonnent de la violence de Mélanie. Boher réussit à faire retirer la plainte de la cliente du Mistral, mais l’attitude de Mélanie depuis le départ de Malik les inquiète.

    Agnès est déçue que les enfants aient annulé le cinéma prévu pour le soir-même afin de rester avec leur père, toujours bloqué à cause de son dos. Elle propose aux enfants de s’occuper de Benoit pendant qu’ils profiteront du ciné. Mais au loft, Agnès se fait de plus en plus intrusive dans les affaires de Ninon, et Benoit, excédé par sa visite, finit par la faire sortir… 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :