• Vendredi 3 Octobre 2008

    Charlotte se braque quand Guillaume veut revenir sur le sujet du médaillon que lui a offert Yann… Raphaël apprend à Nathan ce qu’il a découvert sur Manon, et le prévient de sa prochaine déception, mais Nathan le rembarre froidement. Guillaume demande à Véra de consulter les pièces retrouvées à la caravane de Milo, Véra espère qu’il ne cache rien à la police… Guillaume confie à Luna qu’il a l’impression que Charlotte lui cache les bribes de souvenirs qui lui reviennent. Charlotte arrive et surprend leur accolade… Nathan questionne Manon sur sa vie, elle comprend que ses soupçons viennent de Raphaël, et élude ses questions. Thomas surprend le regard de Luna qui voit Guillaume et Nathan partir avec Charlotte et Manon au cinéma, comme une vraie famille, et il compatit à sa tristesse. A leur retour, Charlotte repousse le baiser de Guillaume lui avouant être jalouse de l’accolade échangée avec Luna… Il la rassure et l’embrasse. Mais il s’aperçoit que Charlotte est troublée…

    En plein shopping, Victoire propose à Estelle de partir d’un magasin sans payer… Elles se retrouvent en garde à vue au commissariat. Victoire provoque Boher qui se sent pris pour un imbécile, alors que la jeune fille le drague effrontément... A leur sortie, Victoire avoue à Estelle qu’elle a le numéro de portable de Boher et compte bien le mettre dans son lit d’ici peu…

    Benoit est cloué au loft avec le dos meurtri après sa chute de la veille. Agnès vient en prétextant lui apporter son aide, mais elle ironise sur la tête de Ninon à son retour, découvrant Benoit plié en deux… Benoit préfère se débrouiller seul, et la met dehors.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :