• Vendredi 10 Octobre 2008

    Yann débarque accusant Guillaume de vouloir le faire mettre en prison pour récupérer Charlotte. Le ton monte sous les yeux de Nathan. Luna et Charlotte voient de l’atelier Guillaume et Yann se battre dans la cour. Guillaume tente d’expliquer à Charlotte le mal que va lui faire Yann, mais Charlotte ne veut rien entendre. Elle a pris la décision de partir avec Yann, et laisse Guillaume sous le choc. Ce dernier part chercher des explications auprès de Florian sur la libération de Yann, malgré les preuves retrouvées sur son bateau. Florian est excédé par son attitude agressive et lui apprend que Yann est un trafiquant repenti qui bosse pour les douanes comme indic, avec un port d’arme légal. Guillaume sort anéanti. A son retour, Nathan tente de trouver les mots pour consoler son père, et arrive à faire sourire Guillaume, touché par son attention. Charlotte et Yann se retrouvent amoureusement, elle n’a pas cru les accusations de Guillaume. Elle est heureuse et il l’embrasse passionnément…

    Après une nuit en garde-à-vue, Victoire continue de provoquer Boher qui s’énerve. Mais grâce à ses relations, Victoire arrive au Mistral, libre, et triomphante. Rudy est fou de rage d’apprendre que Boher menace de faire fermer le Sélect, Victoire part présenter ses excuses, et fait son mea culpa. Boher feint de rester inflexible, mais avoue à Samia avoir déjà retiré sa plainte…

    Céline et Virginie ont filé en douce tant la cérémonie du mariage de Bérénice était ratée. De retour à la maison, elles ont du mal à se résoudre à y retourner, quand Céline s’aperçoit de la disparition d’un tableau…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :