• Jeudi 9 Octobre 2008

    Guillaume hésite à révéler à Florian les preuves découvertes sur le voilier de Yann, craignant d’anéantir les dernières illusions de Charlotte. A son retour à l’atelier, Charlotte lui apprend que Yann lui a proposé de partir avec lui, et qu’elle n’a pas encore pris sa décision. Guillaume contient sa colère, mais décide d’aller parler à Florian de l’arme et du carnet de Yann. Florian le recadre et lui rappelle que Charlotte ne peut quitter la France. Guillaume insiste pour qu’il fasse une perquisition sur le bateau, pour récupérer les preuves dont il lui a parlé. Pendant que Charlotte le présente à Blanche, Florian demande à Yann de le suivre pour perquisitionner le voilier. Charlotte comprend que Guillaume l’a mis sur la piste, et vient lui reprocher d’accuser un innocent par jalousie. Furieuse, elle ne veut plus le voir et lui demande de quitter l’atelier sur le champ. Luna rassure Guillaume, abattu par la véhémence des propos de Charlotte. Mais Pascal arrive, excédé de constater que Luna a oublié leur rendez-vous, préférant consoler Guillaume…

    Victoire n’a toujours pas couché avec Boher, même si elle prévoit de gagner son pari très vite. Elle l’appelle pour lui donner rendez-vous, mais il est prêt à porter plainte pour harcèlement, sous les yeux de Samia qui le charrie. Prévenu d’un cambriolage, Boher arrive dans une chambre du Sélect, où Victoire prétend avoir été victime du vol de tous ses vêtements… Boher devient fébrile devant sa guêpière. Elle lui pique ses menottes et arrive à l’attacher au lit. Au même moment, Samia arrive au Sélect, à la recherche de Boher…

    Thomas explique à Samia l’absence de Mélanie qui a rendez-vous avec une ostéopathe qui fait des miracles. Il reçoit des fleurs de Mélanie s’excusant pour son attitude des jours derniers. Tout comme Benoit, qui a reçu des chocolats pour s’excuser de l’incident du judo. Samia n’est pourtant pas rassurée et décide d’en avoir le cœur net. Elle se rend chez Mélanie qui lui apprend son départ… pour le week-end pour un stage de relaxation avec Elisabeth…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :