• Michel avoue avoir menti sur la culpabilité d’Aurélien sous la menace de Boher. Aurélien lui conseille de porter plainte, et annonce à Florian et Léo, stupéfaits, qu’il est désormais l’avocat de Michel. Luna apporte à Florence la confirmation des souvenirs que Ludovic raconte à Sybille. Arrive Aurélien qui leur apprend qu’il va assurer la défense de Michel. Florence ne comprend pas comment il peut défendre ce monstre. Léo agonit Boher qui dément avoir menacé Michel, mais Léo décide de l’écarter de l’enquête. Florian reproche à Léo de prendre le témoignage de Sybille à la légère. Aline craque dans les bras d’Aurélien, elle s’inquiète de voir l’enquête ré-ouverte et insiste sur la fragilité de Florence qui prend très à cœur les propos de Sybille… Benoit et Agnès annoncent à Sybille leur décision de la faire admettre en clinique, mais lui cachent sa convocation par Florian. Luna accoste Agnès et Sybille et apprend à la jeune fille qu’elle est convoquée chez le juge. Apeurée par cette nouvelle, Sybille se sauve…

    Estelle confie à Rudy les idées macabres de Nathan qui l’inquiète, et propose qu’il les accompagne en croisière. Rudy s’étrangle, mais Estelle insiste pour aller demander son accord à Guillaume… De mauvaise foi, Rudy s’inquiète pour la scolarité de Nathan, mais contre toute attente, Guillaume accepte et charge Rudy de le convaincre. Rudy fait mine de proposer à Nathan la place destinée à Victoire, et réussit à le convaincre…

    Mélanie tente de mener à bien ses deux boulots, Bruno assis au Mistral, découvre qu’elle y travaille. Il lui propose de la raccompagner, et s’étonne de la voir vivre à l’hôtel, duquel Elisabeth les observe…


    votre commentaire
  • Michel explique qu’il y a 10 ans, Aurélien a giflé son fils et l’a fait tomber, la tête sur une pierre. En panique il a proposé de l’argent à Michel pour se débarrasser du corps… Boher interroge Florence sur les rapports qu’Aurélien entretenait avec son fils. Selon elle, leurs rapports étaient très bons. Elle blêmit et s’étonne de voir Aurélien qui arrive avec Léo. Florence est troublée par la précision des souvenirs qu’a relayés Sybille et que Luna lui rapporte. Guillaume s’emporte contre Nathan et lui reproche d’avoir revu Sybille. Nathan culpabilise de l’avoir fait chuté au judo, et veut lui démontrer qu’elle n’est pas folle... Luna demande à Sybille des précisions sur le pouvoir du t-shirt dont Quentin lui a parlé. Sybille se souvient qu’il s’agit de l’invisibilité. Elle part demander à Guillaume des explications rationnelles sur ce genre de télépathie, mais Guillaume ne sait que répondre…

    Sofiane confie à Samia qu’il est excédé de voir Estelle trainer autour de lui, et Samia se demande comment elle va évincer Estelle du quartier. Elle encourage Rudy à emmener Estelle en vacances. Mirta lui suggère une croisière. Estelle découvre un jeu de piste, imaginé par Rudy, pour qu’elle trouve les billets pour un départ dans deux jours. Elle est ravie et l’embrasse. Estelle part chercher chez Guillaume de quoi soigner son mal de mer, elle apprend que Nathan va mal et a besoin de soutien…

    En plein coup de feu de midi, Mélanie gère le planning des chauffeurs de son nouveau job, et a du mal à assurer son service au bar. Bruno félicite Mélanie pour sa journée d’essai. Mais au lieu d’une effusion de joie, Mélanie fond en larmes dans ses bras…


    votre commentaire
  • Michel clame son innocence malgré les preuves qui l’accablent et demande à s’entretenir avec Aurélien, seule condition pour qu’il révèle ce qu’il sait. Mais Léo refuse, même s’il croit Michel victime d’un complot. Sybille raconte à Nathan qu’elle a revu Ludovic et qu’il affirme être vivant. Nathan regrette de l’avoir confortée dans ses délires et lui conseille d’aller consulter un psy. Sybille comprend qu’il la croit finalement folle et part en ne voulant plus jamais le voir. Léo pense qu’en refusant la confrontation avec Michel, Aurélien cache quelque chose… Florence n’arrive pas à croire qu’Aurélien refuse de parler à Michel, qui pourrait leur donner de nouvelles informations, mais Aurélien ne peut s’entretenir avec un affabulateur alors qu’il a la certitude que Quentin est mort. Sybille convient de partir se faire soigner à l’hôpital, tant elle ne supporte plus ses hallucinations. En entrant dans sa chambre, elle se fige en découvrant Ludovic, qui la supplie de ne pas l’oublier. Sybille part se confier à Luna, qu’elle sait proche d’Aurélien, et lance l’hypothèse que Quentin est en vie, et qu’il lui parle de sa vie et de ses souvenirs…

    Mélanie décide de trouver un job à mi temps pour ses frais liés au groupe d’Elisabeth. Roland s’énerve à l’idée qu’elle soit moins disponible, mais Mélanie ne tient pas compte de son avis. Mélanie se rend à un entretien d’embauche, elle avise un chauffeur et demande à voir le patron. L’homme propose de l’accompagner vers le directeur qui d’après lui n’est pas commode ! Il finit par se présenter : il est Bruno Basini, le patron… et il accepte de la tester pour une journée. Florian conseille à Roland de se radoucir pour éviter que Mélanie ne s’éloigne de ses amis du Mistral et ne s’enferme dans cette secte. Mélanie arrive et annonce qu’elle a un second job, Roland s’excuse de s’être emporté…

    Mirta a deviné que la jeune femme qui partage la chambre de Sofiane Zeko, n’est autre que Samia… Au commissariat, elle dément toujours à Boher qui la questionne, avoir une liaison avec Zeko.


    votre commentaire
  • Après la perquisition à son domicile, Michel continue à nier que la chaussure trouvée par la police, constitue une preuve valable. Cet élément est envoyé au labo pour expertise. Le lendemain, Aurélien part stressé au commissariat, convoqué parce que la police a une nouvelle piste. Michel continue à clamer son innocence, même si le sang sur la chaussure appartient bien à Quentin, et qu’il n’a jamais eu d’alibi tangible à l’époque. Florence et Aurélien se retrouvent à attendre les aveux de Michel. Florence s’en veut d’avoir été si dure avec Aurélien la veille et lui présente ses excuses. Léo arrive pour leur annoncer que Michel n’a rien avoué malgré les traces de sang de Quentin, retrouvé chez lui. Léo évoque ses doutes sur la culpabilité de Michel, Boher pense qu’Aurélien n’est pas clair, mais Léo refuse de tirer des conclusions hâtives sans aucune preuve… Agnès tente de convaincre Benoit de faire interner Sybille comme leur conseille le psychiatre…

    Léo a vu Samia embrasser Zeko, et la place sur une autre affaire que la sécurité de l’expo de bijoux. Samia, en colère, reproche à Sofiane d’avoir été sanctionnée à cause de lui. Il se désole et regrette qu’elle soit punie pour un simple baiser. Touchée par ses excuses, elle l’embrasse passionnément. Mirta raconte avoir entendu une voix féminine dans la chambre de Sofiane, ce qui agace profondément Estelle… Sofiane et Samia se retrouvent discrètement, mais il s’éclipse pour ne pas lui montrer qu’il rappelle un mystérieux interlocuteur…

    Au Mistral, Mélanie apprend à Roland et Léo qu’elle a vu Nicolas dans la chambre de Pauline. Inquiet, Léo retrouve Nicolas, et lui demander d’être prudent en s’affichant avec Pauline. Mais Nicolas a bien l’intention d’aider Pauline, qui lui a sauvé la vie…


    votre commentaire
  • Aurélien écoute Michel lui reprocher d’avoir brisé sa vie en l’accusant d’avoir tué son fils. Il veut être dédommagé sinon il ira livrer à la police et à Florence ce qu’il sait. A ses mots, Aurélien lui promet de le détruire s’il s’approche de Florence. Sybille jette discrètement ses médicaments. Raphaël qui l’a vue, la balance à Benoit. Aurélien prévient Aline de l’éventuel retour de Michel Lalbec, Aline promet d’être vigilante. Aurélien craque, acculé de toutes parts et Luna lui assure son soutien le plus tendre. Raphaël débarque chez Nathan pour lui reprocher d’avoir incité Sybille à arrêter le traitement. Nathan nie mais Guillaume le sermonne et lui demande à nouveau d’éviter de voir Sybille. Michel aborde Florence et Aline. Il dit avoir des infos capitales sur Quentin. Malgré les mises en garde d’Aline, Florence veut entendre ce qu’il a à lui dire… Elle part ensuite confronter Aurélien aux accusations de Michel, qui l’a vu mettre un gros paquet dans son coffre le jour de la disparition de Quentin. Aurélien est meurtri par ses accusations…

    Samia se rend compte que Mélanie a un gros découvert à la banque. Samia la dépanne comme elle peut. Roland refuse de faire une avance à Mélanie pour engraisser une secte. Compréhensif, Florian accepte de lui prêter 2 000€, devant un Roland furieux. Mélanie avoue à Elisabeth qu’elle pense quitter l’hôtel à cause de ses problèmes d’argent. Elisabeth la prévient qu’elle sera probablement évincée du groupe en plein progrès… Mélanie souhaite faire des extras pour gagner un peu plus d’argent, et demande à Johanna de lui signaler les petites annonces intéressantes.

    Prétextant la perte de sa carte d’identité, Rudy vole le tampon officiel de Boher mais se fait prendre en flagrant délit. Enfermé dans la cage du commissariat, Rudy avoue à Estelle qu’il a volé Boher pour qu’elle le trouve aussi excitant que Zeko…


    votre commentaire