• Bruno et Thomas ont passé la nuit ensemble et s’embrassent amoureusement sur le pas de la porte, sans voir que Mélanie les observe. Bouleversée, elle arrive en trombe chez Thomas et menace de se venger. Thomas essaie de s’expliquer mais Mélanie refuse de l’écouter. De son côté, Bruno rassure Armand, inquiet de la manière dont il va pouvoir empêcher l’identification du corps de Roland. Au même moment, Léo arrive avec une commission rogatoire pour une perquisition chez Bruno. Après la perquisition, Bruno vient demander à Vincent de faire croire à la police qu’il s’est débarrassé du corps d’un clandestin sur son chantier, mais Vincent refuse. Mirta essaie de rassurer Rudy sur l’absence de Roland, qu’il trouve un peu longue, à cause d’une simple dispute. Victoire les interrompt et se réjouit d’avoir trouvé un stage au laboratoire de la police scientifique. Ivre de rage, Mélanie vient apprendre à Bruno qu’elle sait tout sur sa relation avec Thomas et son homosexualité, quand Armand arrive…

    Blanche reproche à Franck d’avoir parlé de la lettre anonyme à Léo. Elle décide d’avoir une conversation avec Mylène, qu’elle croit être l’auteur de ses courriers, pour mettre les choses à plat. Mais face à Blanche, Mylène dément lui avoir écrit. De retour à l’appartement,  Franck et Blanche trouvent une nouvelle lettre anonyme. Après la plainte déposée par Blanche, Boher convoque Mylène qui continue à nier être le corbeau…

    De retour d’Afrique, Luna apprend par Charlotte les différents qui l’opposent à Rachel, installée depuis peu chez Guillaume...


    votre commentaire
  • Roland accepte de rester planqué à la condition que Bruno fasse une vidéo pour rassurer Thomas et Mirta. Bruno accepte de prévenir Thomas. Serge débarque chez Mélanie qui est mal à l’aise devant les questions qu’il pose sur Bruno… Thomas remercie Bruno de lui apporter des images de Roland. Ils s’approchent pour s’embrasser quand Serge arrive. Bruno repousse violemment Thomas qui part, anéanti. Florian demande à Nicolas d’apporter son aide à l’enquête en encourageant Céline à en dire plus sur ce qu’elle a vu sur le chantier, mais Nicolas refuse. Avec une belle déclaration d’amour, Bruno essaie de convaincre Mélanie de ne pas repousser le mariage. Elle lui tient tête, et part le laissant déboussolé. Thomas tente de remonter le moral de Mirta sans lui dire que Roland est vivant et l’encourage à garder la foi. Mélanie cherche du réconfort auprès de Charlotte qui lui propose de sortir. Mélanie est ravie et part inviter Thomas qui n’a pas le moral non plus. Mais Bruno est au studio avec Thomas…

    En apprenant que Benoit loue l’appartement d’Agnès, Johanna saute sur l’occasion, mais doit chercher deux colocataires pour assurer le loyer. Pauline se propose mais Johanna gonfle le loyer connaissant ses problèmes financiers. Pauline part proposer à Nicolas de s’installer avec Johanna. Il refuse mais accepte de payer pour Pauline. Pour le faire changer d’avis, Pauline décide se faire virer du Sélect… Nicolas finit par demander à Johanna d’accepter la cohabitation tous les trois…

    Wanda a la grippe et demande à Guillaume de bien vouloir l’ausculter. Guillaume la suspecte de vouloir rester dans la chambre de Rachel et ne la croit pas malade. Mais elle fait un malaise, et Rachel constate qu’elle est brûlante de fièvre…


    votre commentaire
  • Face à Thomas qui pointe son arme vers lui, Bruno jure qu’il aurait été incapable de tuer Roland. Sa sincérité trouble Thomas, et il en profite pour le désarmer. Léo modère les espoirs de Mirta, le corps disparu à l’hôpital n’est peut être pas celui retrouvé sur le chantier. Serge vient surprendre Céline et la menace de la punir de les avoir dénoncés. Vincent arrive au même moment et apprend à Serge qu’il a prévenu Bruno des soupçons de Céline, Serge s’étonne de ne pas en avoir été informé. Vincent reproche à Céline d’être désormais dans la ligne de mire des Benedetto par sa faute. Serge reproche à Bruno d’avoir pris le risque de laisser le corps sur le chantier alors que Céline les avait repérés. Nicolas vient apporter son soutien à Thomas, qui craque et lui avoue avoir couché Bruno. Armand félicite ses fils d’avoir tenu face aux flics, mais discrètement, il recommande à Serge de rester attentif aux agissements de Bruno…

    Blanche angoisse à l’idée d’une nouvelle altercation avec Mylène. Franck tente de la rassurer. D’elle-même, elle part trouver Mylène pour lui présenter ses excuses. A son retour, Franck lui montre une lettre anonyme et menaçante. Par hasard, Franck rencontre Léo et lui fait part du courrier anonyme, malgré le refus de Blanche d’en informer la police. Léo est d’accord de ne pas s’affoler mais leur demande de le prévenir si une nouvelle lettre arrivait…

    Johanna est sur-motivée par son boulot bien que vraiment fatiguée. Le jour de la vente flash tant attendue, la connexion internet plante tout le réseau. Gregory fait subtilement culpabiliser Johanna qui de bonne foi, renonce à sa prime…


    votre commentaire
  • Léo promet à Mirta de la tenir au courant des recherches qui pourront faire identifier le corps retrouvé. Armand essaie de rassurer Mélanie, il lui assure que Bruno est innocent et pâtit simplement de la réputation de la famille. Seules les analyses ADN peuvent permettre d’identifier le corps, Florian et Léo sont contraints de faire libérer les deux cousins. Thomas est terrorisé à l’idée que Roland puisse être mort, et s’étonne de la force avec laquelle Mirta tient le coup. A Charlotte qui dessine sa robe de mariée, Mélanie avoue que tant que Bruno est en garde à vue, le mariage est remis en cause. Thomas cache un revolver quand Florian arrive pour l’informer de l’avancée de l’enquête, mais il se fait recevoir sèchement, malgré ses efforts... Rudy raconte à Johanna qu’un cadavre a été volé à l’hôpital. Mirta a l’espoir secret qu’il s’agisse du même corps que celui du chantier. Mélanie voit Bruno arriver, libéré de sa garde à vue, il se défend toujours d’avoir un lien quelconque avec la disparition de Roland alors qu’elle insiste pour reporter leur mariage…

    Après avoir longuement hésité, Sonia accepte le cinéma que lui propose Raphaël. Il s’en réjouit mais se heurte au refus de Benoit qui l’a puni avec Sybille pour avoir organisé le réveillon sans autorisation. Mais Sonia ne croit pas à son excuse bidon pour annuler leur rendez vous et se braque devant tant de mauvaise foi. Touchée par Sybille qui lui raconte la punition imposée par Benoit, elle se rend au loft, prétextant donner un cours d’anglais à Raphaël. Au moment où il est prêt à l’embrasser, le téléphone de Sonia les interrompt. Dégoûté, il la regarde partir, en pleine conversation avec Maxime…

    Charlotte ne supporte pas les remarques incessantes de Rachel. Elle pense aller dormir à la boutique mais Guillaume arrive à la convaincre de faire des efforts. Il essaie ensuite de faire entendre raison à Rachel qui se montre plus difficile à amadouer…


    votre commentaire
  • Céline se rend à la police et raconte à Léo les soupçons qu’elle a sur la mort de Roland. Thomas exige des explications sur la disparition de son père, mais Bruno refuse de lui en donner. Thomas s’énerve quand Serge les interrompt, et s’étonne de trouver un « pédé  » en compagnie de Bruno. Léo arrive pour les mettre en garde à vue. Mélanie demande à Thomas d’être son témoin. Bouleversé, il lui annonce que Bruno a été emmené au commissariat avec Serge pour répondre de la disparition de Roland. Devant Léo, Bruno garde son calme et livre la même déposition que Serge. Mélanie débarque au commissariat, Bruno lui promet qu’il est innocent. Léo la recadre, et lui conseille de s’habituer à ce genre d’incident puisqu’elle se lie à la famille Benedetto. Florian annonce à Thomas et Mirta que le chantier est en train d’être fouillé. Mirta se sauve et rejoint Léo sur le chantier…

    De retour de Russie, Rachel est stupéfaite de voir que sa chambre est squattée par Johanna et Wanda, de tomber sur Charlotte qui vit chez Guillaume et d’apprendre que Nathan est parti faire le stewart sur un bateau de croisière. Elle accuse Charlotte d’avoir évincé Nathan pour être seule avec Guillaume puis reproche à Mirta, la dispute qui a fait fuir Roland. Wanda en profite pour amener subtilement le problème de la chambre. Rachel la lui laisse, et décide, au grand désarroi de Charlotte, de s’installer chez Guillaume, pour quelques jours…

    Blanche est perturbée par l’histoire de Mylène et doute d’avoir été impartiale avec la jeune fille quand elle était jeune institutrice… Mais quand Mylène vient de nouveau l’attaquer, Franck sort de ses gonds et la met dehors.


    votre commentaire