• Mercredi 3 Décembre 2008

    Michel avoue avoir menti sur la culpabilité d’Aurélien sous la menace de Boher. Aurélien lui conseille de porter plainte, et annonce à Florian et Léo, stupéfaits, qu’il est désormais l’avocat de Michel. Luna apporte à Florence la confirmation des souvenirs que Ludovic raconte à Sybille. Arrive Aurélien qui leur apprend qu’il va assurer la défense de Michel. Florence ne comprend pas comment il peut défendre ce monstre. Léo agonit Boher qui dément avoir menacé Michel, mais Léo décide de l’écarter de l’enquête. Florian reproche à Léo de prendre le témoignage de Sybille à la légère. Aline craque dans les bras d’Aurélien, elle s’inquiète de voir l’enquête ré-ouverte et insiste sur la fragilité de Florence qui prend très à cœur les propos de Sybille… Benoit et Agnès annoncent à Sybille leur décision de la faire admettre en clinique, mais lui cachent sa convocation par Florian. Luna accoste Agnès et Sybille et apprend à la jeune fille qu’elle est convoquée chez le juge. Apeurée par cette nouvelle, Sybille se sauve…

    Estelle confie à Rudy les idées macabres de Nathan qui l’inquiète, et propose qu’il les accompagne en croisière. Rudy s’étrangle, mais Estelle insiste pour aller demander son accord à Guillaume… De mauvaise foi, Rudy s’inquiète pour la scolarité de Nathan, mais contre toute attente, Guillaume accepte et charge Rudy de le convaincre. Rudy fait mine de proposer à Nathan la place destinée à Victoire, et réussit à le convaincre…

    Mélanie tente de mener à bien ses deux boulots, Bruno assis au Mistral, découvre qu’elle y travaille. Il lui propose de la raccompagner, et s’étonne de la voir vivre à l’hôtel, duquel Elisabeth les observe…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :