• Lundi 1 Décembre 2008

    Michel clame son innocence malgré les preuves qui l’accablent et demande à s’entretenir avec Aurélien, seule condition pour qu’il révèle ce qu’il sait. Mais Léo refuse, même s’il croit Michel victime d’un complot. Sybille raconte à Nathan qu’elle a revu Ludovic et qu’il affirme être vivant. Nathan regrette de l’avoir confortée dans ses délires et lui conseille d’aller consulter un psy. Sybille comprend qu’il la croit finalement folle et part en ne voulant plus jamais le voir. Léo pense qu’en refusant la confrontation avec Michel, Aurélien cache quelque chose… Florence n’arrive pas à croire qu’Aurélien refuse de parler à Michel, qui pourrait leur donner de nouvelles informations, mais Aurélien ne peut s’entretenir avec un affabulateur alors qu’il a la certitude que Quentin est mort. Sybille convient de partir se faire soigner à l’hôpital, tant elle ne supporte plus ses hallucinations. En entrant dans sa chambre, elle se fige en découvrant Ludovic, qui la supplie de ne pas l’oublier. Sybille part se confier à Luna, qu’elle sait proche d’Aurélien, et lance l’hypothèse que Quentin est en vie, et qu’il lui parle de sa vie et de ses souvenirs…

    Mélanie décide de trouver un job à mi temps pour ses frais liés au groupe d’Elisabeth. Roland s’énerve à l’idée qu’elle soit moins disponible, mais Mélanie ne tient pas compte de son avis. Mélanie se rend à un entretien d’embauche, elle avise un chauffeur et demande à voir le patron. L’homme propose de l’accompagner vers le directeur qui d’après lui n’est pas commode ! Il finit par se présenter : il est Bruno Basini, le patron… et il accepte de la tester pour une journée. Florian conseille à Roland de se radoucir pour éviter que Mélanie ne s’éloigne de ses amis du Mistral et ne s’enferme dans cette secte. Mélanie arrive et annonce qu’elle a un second job, Roland s’excuse de s’être emporté…

    Mirta a deviné que la jeune femme qui partage la chambre de Sofiane Zeko, n’est autre que Samia… Au commissariat, elle dément toujours à Boher qui la questionne, avoir une liaison avec Zeko.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :