• Vendredi 28 Novembre 2008

    Après la perquisition à son domicile, Michel continue à nier que la chaussure trouvée par la police, constitue une preuve valable. Cet élément est envoyé au labo pour expertise. Le lendemain, Aurélien part stressé au commissariat, convoqué parce que la police a une nouvelle piste. Michel continue à clamer son innocence, même si le sang sur la chaussure appartient bien à Quentin, et qu’il n’a jamais eu d’alibi tangible à l’époque. Florence et Aurélien se retrouvent à attendre les aveux de Michel. Florence s’en veut d’avoir été si dure avec Aurélien la veille et lui présente ses excuses. Léo arrive pour leur annoncer que Michel n’a rien avoué malgré les traces de sang de Quentin, retrouvé chez lui. Léo évoque ses doutes sur la culpabilité de Michel, Boher pense qu’Aurélien n’est pas clair, mais Léo refuse de tirer des conclusions hâtives sans aucune preuve… Agnès tente de convaincre Benoit de faire interner Sybille comme leur conseille le psychiatre…

    Léo a vu Samia embrasser Zeko, et la place sur une autre affaire que la sécurité de l’expo de bijoux. Samia, en colère, reproche à Sofiane d’avoir été sanctionnée à cause de lui. Il se désole et regrette qu’elle soit punie pour un simple baiser. Touchée par ses excuses, elle l’embrasse passionnément. Mirta raconte avoir entendu une voix féminine dans la chambre de Sofiane, ce qui agace profondément Estelle… Sofiane et Samia se retrouvent discrètement, mais il s’éclipse pour ne pas lui montrer qu’il rappelle un mystérieux interlocuteur…

    Au Mistral, Mélanie apprend à Roland et Léo qu’elle a vu Nicolas dans la chambre de Pauline. Inquiet, Léo retrouve Nicolas, et lui demander d’être prudent en s’affichant avec Pauline. Mais Nicolas a bien l’intention d’aider Pauline, qui lui a sauvé la vie…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :