• Jeudi 8 Janvier 2009

    Face à Thomas qui pointe son arme vers lui, Bruno jure qu’il aurait été incapable de tuer Roland. Sa sincérité trouble Thomas, et il en profite pour le désarmer. Léo modère les espoirs de Mirta, le corps disparu à l’hôpital n’est peut être pas celui retrouvé sur le chantier. Serge vient surprendre Céline et la menace de la punir de les avoir dénoncés. Vincent arrive au même moment et apprend à Serge qu’il a prévenu Bruno des soupçons de Céline, Serge s’étonne de ne pas en avoir été informé. Vincent reproche à Céline d’être désormais dans la ligne de mire des Benedetto par sa faute. Serge reproche à Bruno d’avoir pris le risque de laisser le corps sur le chantier alors que Céline les avait repérés. Nicolas vient apporter son soutien à Thomas, qui craque et lui avoue avoir couché Bruno. Armand félicite ses fils d’avoir tenu face aux flics, mais discrètement, il recommande à Serge de rester attentif aux agissements de Bruno…

    Blanche angoisse à l’idée d’une nouvelle altercation avec Mylène. Franck tente de la rassurer. D’elle-même, elle part trouver Mylène pour lui présenter ses excuses. A son retour, Franck lui montre une lettre anonyme et menaçante. Par hasard, Franck rencontre Léo et lui fait part du courrier anonyme, malgré le refus de Blanche d’en informer la police. Léo est d’accord de ne pas s’affoler mais leur demande de le prévenir si une nouvelle lettre arrivait…

    Johanna est sur-motivée par son boulot bien que vraiment fatiguée. Le jour de la vente flash tant attendue, la connexion internet plante tout le réseau. Gregory fait subtilement culpabiliser Johanna qui de bonne foi, renonce à sa prime…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :