-
Pendant le sommeil de Marie, Daravanh envoie un texto à Nathan pour lui signaler qu’elle est retenue prisonnière. Véra reproche à Florian de lui avoir caché que Marie était en infiltration pour identifier des flics corrompus. Elle craint qu’Evenot, Léo et Marie finissent par s’entretuer. Raphaël tente de remonter le moral de Nathan qui croit que Daravanh est déjà morte. Au même moment, Nathan découvre sur son portable un message de Daravanh… Véra pourrit Samia d’avoir laissé Léo s’évader. Samia est mal et pense à démissionner, quand Nathan débarque pour leur montrer le texto de Daravanh. Léo et Evenot attendent des nouvelles de Kamsky, ils évoquent la vie qu’Evenot a donnée à Barbara, et Léo comprend qu’il a toujours su qu’elle n’était pas sa fille. Kamsky appelle Evenot pour qu’ils se retrouvent au hangar. Marie attend Kamsky au hangar en compagnie de Daravanh qui la supplie de la libérer...
Mirta apprend discrètement à Roland que Wanda a un cancer. Devant leur sollicitude, Wanda décide de démentir avoir un cancer. Après avoir entendu Rachel et Mirta se réjouir de la bonne santé de Wanda, Guillaume comprend que Wanda continue de cacher son cancer et lui propose de consulter un psy, mais Wanda rejette cette idée. Wanda pousse Rachel à accepter son invitation à diner pour fêter sa bonne santé. Fatiguée, Rachel se fait prier mais finit par accepter. En se levant pour partir elle fait un léger malaise…
Elodie arrive à Marseille pour effectuer un stage au Palais de Justice... mais après une journée, elle s’est tellement ennuyée que Thomas propose qu’elle fasse son stage à Phénicie, et se décide à en parler à Céline…"
votre commentaire -
"Véra interroge Guillaume sur Marie. Elle lui a été présentée par Florian, et donc il n’avait aucune raison de se méfier, mais il est maintenant très ennuyé et Charlotte ne manque pas de lui reprocher… Nathan est anéanti, il raconte à Samia comment il a trouvé Charlotte assommée et constaté que Daravanh avait disparu. Raphaël tente tant bien que mal de lui remonter le moral… Evenot avoue à Barbara qu’il a toujours su que Léo était son père, et que s’il l’a dénoncé c’était pour la protéger des menaces de mort de Kamsky. Mais il a une idée pour aider Léo. Nathan agonit son père pour la confiance aveugle qu’il a eu pour Marie, et lui en voudra toute sa vie s’il arrive quoique ce soit à Daravanh… En lui montrant une photo du corps de Jennifer, Florian veut faire parler Vincent. Mal, il avoue avoir reçu des menaces de mort concernant Ninon, et pour la sécurité de sa fille il ne dira rien même s’il le met en prison… Barbara réussi à parler à Léo, en cellule. Il est ému d’apprendre qu’elle sait qu’il est son père et elle en profite pour lui donner un passe pour ouvrir ses menottes. De retour au loft, Raphaël explique qu’après être allé voir Frémont, ce dernier a accepté de retirer sa plainte…
Wanda mène Blanche et Franck à la baguette. Tous deux font en sorte d’exaucer ses vœux avec une sourire crispé. En panique, Blanche a quitté l’école, prévenue d’un malaise de Wanda. Elle la retrouve au Mistral en train de siroter un verre, et se voit contrainte de payer sa note... Sur des œufs, Blanche explique à Wanda, qu’elle va devoir se calmer sur les dépenses qu’ils font pour elle, et la rassure en attendant les résultats définitifs de son examen… Mais Wanda n’hésite pas à raconter à Johanna sa peur de mourir…
Céline s’énerve contre le test de grossesse négatif, et part pour faire un test sanguin parce qu’elle se sent certaine d’être enceinte…"
votre commentaire -
"Véra interroge Barbara sous les yeux d’Evenot. Elle dit avoir emprunté l’arme de son père pour épater ses copains, mais Véra n’y croit pas, et se voit obligée de faire un rapport sur l’irresponsabilité d’Evenot. Face à Florian, Maxime dit avoir vu un homme avec une canne qui a tiré sur lui. Léo s’énerve contre Florian qui n’a pas organisé la protection de Maxime et Barbara à temps, et lui demande de le libérer pour pouvoir s’en occuper, mais Florian reste inflexible. Evenot doit assurer une dernière mission pour Kamsky, après il quittera Marseille et il propose à Caroline de le suivre avec Barbara. Marie fait ses adieux à Guillaume avant son départ et l’invite pour un dernier verre… Sonia veut faire entendre à Maxime de respecter les ordres de Léo, ne plus rien faire qui pourrait le mettre en danger. Même s’il ne sait pas comment, Maxime n’est pas décidé à lâcher Léo. Encouragé par Benoit, Raphaël continue de refuser d’aller présenter ses excuses à Frémont. Il se fiche d’être libre alors que Frémont a tué Jennifer. Benoit reste interdit…
Blanche s’inquiète en attendant les résultats de la biopsie de Wanda. Franck lui assure son soutien. Wanda arrive avec un moral d’acier, et propose une séance shopping que Franck se voit obliger d’accepter. De retour les bras chargés, Wanda laisse glisser une enveloppe par terre, que Mirta repère dès son départ…Elle part apprendre à Roland la suspicion de cancer, écrite sur le compte rendu de l’examen de Wanda…
Au réveil, Céline sent son corps se modifier et croit déceler le début de sa grossesse. Elle demande à Virginie de lui ramener des cerises, première envie de femme enceinte…"
votre commentaire -
"Marie attend Evenot qui arrive. Elle suppose qu’il est Kamsky, mais Evenot avoue n’être qu’un pion, et attend qu’il lui remette Daravanh. Mais Marie a décidé d’augmenter le prix de la jeune fille et insiste pour traiter avec Kamsky en direct. Barbara revient à la charge pour convaincre Maxime de faire évader Léo, et prévoit de dérober l’arme de son père… Benoit vient plaider la cause de Raphaël auprès de Frémont toujours alité à l’hôpital. Frémont demande à ce que Raphaël vienne lui-même le voir… Sonia se renseigne sur le lien de Barbara avec Maxime, et Sybille lui apprend que Barbara est la fille de Léo. Maxime vient se présenter chez Evenot, pour qu’il revienne sur sa déposition contre Léo. Evenot refuse en confirmant que Léo est un pourri. Il le met dehors quand Maxime le traite de menteur… Maxime arrive à prévenir Léo, qu’ils vont, avec Barbara le faire évader, mais Léo lui ordonne de ne rien en faire. Au même moment, Barbara subtilise l’arme sous le nez d’Evenot...
Charlotte cherche à en savoir plus sur l’association de Marie, Blanche accepte de se renseigner… Florian remarque que Guillaume pose pas mal de questions sur Marie, et tente de faire valoir sa compétence… Marie passe voir Charlotte pour essayer de repartir sur de bonnes bases, en lui précisant qu’il n’y a aucune ambigüité avec Guillaume, et qu’elle partira dès que son travail avec Daravanh sera fini. Charlotte reste convaincue que Marie cache quelque chose. Marie vient remettre le dossier de Daravanh à Guillaume qui le remercie pour son aide précieuse. Elle reçoit un appel, et signifie à Guillaume son départ précipité…
Céline décide d’aller parler à Thomas et lui apprend qu’elles refusent qu’il s’installe dans leur immeuble. Thomas se sent amèrement rejeté…"
votre commentaire -
"Maxime a inventé un mensonge pour quitter l’Irlande sans en informer Agathe. Il a reçu une photo sur laquelle son visage était entouré d’une cible et a compris que Léo avait besoin de son aide…A la vue du cliché, Léo toujours en cellule, blêmit, mais Maxime insiste pour rester l’aider… Barbara essaie de faire parler Caroline, elle a compris qu’Evenot a dénoncé Léo afin qu’il soit mis en prison parce qu’il est son vrai père… Face à Véra, Evenot confirme que Léo est un pourri, qui n’a pas hésité à sacrifier Boher… A ses accusations, Léo refuse de s’expliquer connaissant les menaces qui pèsent sur Barbara…Vincent retrouve Kamsky qu’il voit pour la première fois. Kamsky est content ses services, et lui fait promettre de garder le silence… Sonia retrouve Maxime avec bonheur, mais Maxime est soucieux et reste déterminé à aider Léo et à prouver son intégrité. Evenot raconte à sa femme, qu’il a dénoncé Léo à cause des menaces de Kamsky sur Barbara. Samia tente d’expliquer à Maxime comment Léo a basculé du côté sombre alors qu’il était en infiltration pour coincer Kamsky. Elle présente alors Maxime à Barbara…
Marie demande à Daravanh de passer chez elle pour compléter son dossier de demande d’asile, mais elle refuse catégoriquement que Nathan l’accompagne. Charlotte tique et Marie qui le remarque, tente de rattraper sa maladresse. Sybille propose à Nathan de participer avec elle, à un flash mob : un rassemblement pour la paix pendant lequel on embrasse la personne qui vous accompagne. Nathan est emballé mais préfère y participer avec Daravanh. Charlotte insiste sur le côté bizarre de Marie, mais Guillaume s’énerve de sa jalousie déplacée…
Face à Mirta et Roland qui se disputent, Thomas et Mélanie organisent de les faire venir au flash mob, histoire de les réconcilier…"
votre commentaire