• "Barbara apprend à sa mère qu’elle l’a vue embrasser Léo la veille. Gênée, Caroline rétorque qu’il s’agissait d’un baiser d’adieu, puis lui révèle qu’ils vont bientôt quitter Marseille, à la grande surprise de Barbara. Nathan et Daravanh attendent Raphaël qui est allé se recueillir sur la tombe de Jennifer. Il craque dans les bras de Daravanh alors que Nathan reste pudiquement en retrait. Evenot remarque que Caroline est mal d’abandonner Léo dans le pétrin… Barbara confie à Sybille qu’elle a toujours senti quelque chose de spécial avec Léo, et qu’elle a été troublée d’apprendre la relation qu’il a eue avec sa mère… Sybille lui conseille d’aller questionner Léo directement. Evenot a tenu à voir Véra et Florian pour avouer que Léo était au courant de la balle qui a blessé Boher. Véra est sceptique et pense qu’Evenot est un pourri qui balancerait n’importe qui… Nathan n’ose pas avouer ses sentiments à Daravanh. Guillaume lui conseille la patience…

    Virginie souhaite que Thomas, même s’il est le père de leur enfant, ne prenne pas trop de place dans leur vie… Fernand les interrompt pour constater que leur appartement est trop petit pour accueillir son petit fils. Virginie le recadre fermement…Il part en faire part à Roland, qui parle d’un 5 pièces libre au Mistral, idéal pour être proche de Thomas. Les filles prennent mal que Roland et Fernand se mêlent de leurs affaires… Mais Thomas arrive avec une nouvelle et meilleure idée…

    Marie est en train de monter un dossier qui empêchera Daravanh d’être renvoyée dans son pays. Guillaume découvre la personnalité de Marie qui a voyagé à travers le monde. Il est sous le charme, quand Charlotte arrive…"


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique