• "Marie attend Evenot qui arrive. Elle suppose qu’il est Kamsky, mais Evenot avoue n’être qu’un pion, et attend qu’il lui remette Daravanh. Mais Marie a décidé d’augmenter le prix de la jeune fille et insiste pour traiter avec Kamsky en direct. Barbara revient à la charge pour convaincre Maxime de faire évader Léo, et prévoit de dérober l’arme de son père… Benoit vient plaider la cause de Raphaël auprès de Frémont toujours alité à l’hôpital. Frémont demande à ce que Raphaël vienne lui-même le voir… Sonia se renseigne sur le lien de Barbara avec Maxime, et Sybille lui apprend que Barbara est la fille de Léo. Maxime vient se présenter chez Evenot, pour qu’il revienne sur sa déposition contre Léo. Evenot refuse en confirmant que Léo est un pourri. Il le met dehors quand Maxime le traite de menteur… Maxime arrive à prévenir Léo, qu’ils vont, avec Barbara le faire évader, mais Léo lui ordonne de ne rien en faire. Au même moment, Barbara subtilise l’arme sous le nez d’Evenot...

    Charlotte cherche à en savoir plus sur l’association de Marie, Blanche accepte de se renseigner… Florian remarque que Guillaume pose pas mal de questions sur Marie, et tente de faire valoir sa compétence… Marie passe voir Charlotte pour essayer de repartir sur de bonnes bases, en lui précisant qu’il n’y a aucune ambigüité avec Guillaume, et qu’elle partira dès que son travail avec Daravanh sera fini. Charlotte reste convaincue que Marie cache quelque chose. Marie vient remettre le dossier de Daravanh à Guillaume qui le remercie pour son aide précieuse. Elle reçoit un appel, et signifie à Guillaume son départ précipité…

    Céline décide d’aller parler à Thomas et lui apprend qu’elles refusent qu’il s’installe dans leur immeuble. Thomas se sent amèrement rejeté…"


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique