• "Véra interroge Guillaume sur Marie. Elle lui a été présentée par Florian, et donc il n’avait aucune raison de se méfier, mais il est maintenant très ennuyé et Charlotte ne manque pas de lui reprocher… Nathan est anéanti, il raconte à Samia comment il a trouvé Charlotte assommée et constaté que Daravanh avait disparu. Raphaël tente tant bien que mal de lui remonter le moral… Evenot avoue à Barbara qu’il a toujours su que Léo était son père, et que s’il l’a dénoncé c’était pour la protéger des menaces de mort de Kamsky. Mais il a une idée pour aider Léo. Nathan agonit son père pour la confiance aveugle qu’il a eu pour Marie, et lui en voudra toute sa vie s’il arrive quoique ce soit à Daravanh… En lui montrant une photo du corps de Jennifer, Florian veut faire parler Vincent. Mal, il avoue avoir reçu des menaces de mort concernant Ninon, et pour la sécurité de sa fille il ne dira rien même s’il le met en prison… Barbara réussi à parler à Léo, en cellule. Il est ému d’apprendre qu’elle sait qu’il est son père et elle en profite pour lui donner un passe pour ouvrir ses menottes. De retour au loft, Raphaël explique qu’après être allé voir Frémont, ce dernier a accepté de retirer sa plainte…

    Wanda mène Blanche et Franck à la baguette. Tous deux font en sorte d’exaucer ses vœux avec une sourire crispé. En panique, Blanche a quitté l’école, prévenue d’un malaise de Wanda. Elle la retrouve au Mistral en train de siroter un verre, et se voit contrainte de payer sa note... Sur des œufs, Blanche explique à Wanda, qu’elle va devoir se calmer sur les dépenses qu’ils font pour elle, et la rassure en attendant les résultats définitifs de son examen… Mais Wanda n’hésite pas à raconter à Johanna sa peur de mourir…

    Céline s’énerve contre le test de grossesse négatif, et part pour faire un test sanguin parce qu’elle se sent certaine d’être enceinte…"


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique