-
Par Sewell1 le 11 Juin 2007 à 21:41
Brisé par la mort des deux femmes de sa vie, Léo est un flic désabusé et solitaire. Ecorché vif, il croit néanmoins à la justice même s'il est parfois un peu cow-boy.
L'histoire de cet homme de 45 ans est marqué par de nombreux malheurs, par l'alcool et la violence. Après avoir passé son adolescence à éviter les coups de son père, sa femme Khadidja a disparu. 11 ans après, son corps est retrouvé dans un terrain vague. Il a alors rencontré Carole, la mère adoptive de Thomas. Il comptait passé sa vie avec elle mais elle a été emporté par un grippe.
Malgré tout, c'est une homme tendre et fragile qui rêve d'une vie conjugale normale. Il a fini par être sérieusement convaincu qu'une malédiction l'empêche d'être heureux.
A cause de son métier et de son histoire, Léo est devenu parano et méfiant. Tout les comportement suspect l'intrigue et il cherche toujours à savoir ce que cela dissimule.
Après avoir fait plusieurs cures de désintoxication, il pense être enfin débarrassé de son problème avec l'alcool. Mais au fond de lui il a toujours peur de replongé, c'est pour cela qu'il se contente de boire du jus de tomate.
Aujourd'hui en couple avec Agathe, le début de leur histoire a été très difficile. Il profite du moindre moment de bonheur auxquelles ils ne pensaient pas avoir droit. Son meilleur ami est Roland Marci et on peut dire qu'il a le sens de l'amitier. Parcontre il ne peut s'empêché d'haïr Charles Frémont.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique