• Vendredi 31 Octobre 2008

    Charlotte a insisté pour que Yann vienne au parloir. Elle lui apprend qu’Aurélien lui remettra ce soir la totalité de sa fortune, pour récupérer leur bébé. Triomphant, Vincent sait que Charlotte sera généreuse avec ceux qui l’ont aidé comme lui a garantit Yann. Céline tique en entendant sa conversation avec Aurélien. Alors qu’elle est recherchée par la police, Manon arrive au voilier de Yann. Elle est déterminée à venir avec lui pour la transaction de l’argent, de peur de se faire doubler par son amant. Luna tente de convaincre Guillaume de la bonne foi d’Aurélien à défendre les intérêts de Charlotte. Mais Céline arrive, et leur apprend qu’Aurélien s’est lié à Vincent et Yann, pour dépouiller Charlotte de sa fortune. Aurélien rejoint Yann dans une chambre d’hôtel et lui remet selon la volonté de Charlotte la mallette qu’il a sorti du coffre. Surpris, Yann ne trouve que quelques malheureux billets quand Manon surgit de sa planque, furieuse de s’être fait berner. Léo débarque avec des renforts et les maîtrise rapidement…

    Piqué d’avoir pris une raclée par Sybille, Nathan accepte de retourner au judo dans la journée. Raphaël s’étonne que Nathan ait invité Sybille à passer la soirée avec lui. Il veut bien croire que Nathan ne drague pas Sybille, mais il craint qu’elle se méprenne sur sa gentillesse… Ninon accepte de couvrir Sybille qui sèche les cours pour rejoindre Nathan au dojo. Mais alors que Sybille plaque Nathan sur la tatami, elle tente de l’embrasser. En la repoussant, Nathan fait tomber Sybille qui s’évanouit…

    Elisabeth se réjouit de constater que Mélanie va mieux grâce au cristal qu’elle porte. Elle sent pourtant que Mélanie lui cache un lourd secret. Elle l’encourage à écrire dans une lettre tout ce qu’elle a sur le cœur, puis de la confier à quelqu’un de confiance …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :