• Vendredi 24 Octobre 2008

    Véra apprend à Charlotte que Manon a usurpé l’identité de Carla afin de la voler. Charlotte avoue avoir poussé la vraie Carla de la falaise aux Antilles, Véra est stupéfaite par cette révélation. Guillaume a été libéré, et retrouve avec émotion Nathan encore sous le choc de la violence de Manon. Yann ne peut confirmer à Véra les révélations de Charlotte, il est arrivé après la chute de Carla. Emu, il promet à Charlotte de l’attendre à sa sortie de prison avec leur enfant. Nathan vient remercier Raphaël d’avoir aidé Luna à retrouver la piste de Manon. Luna conseille à Guillaume d’oublier l’affaire de Charlotte, mais Guillaume ne veut rien entendre et est déterminé à prouver que Yann est un pourri pour faire sortir Charlotte de prison. Et pour ce faire, il tente de se rapprocher de Yann en lui proposant d’unir leurs forces pour faire libérer Charlotte…

    Samia remercie Estelle de bien vouloir jouer à son témoin de mariage. Pendant ce temps, Boher présente à Myriam son témoin, son oncle Benjamin, qui n’est autre que Léo. Myriam attend de l’oncle Benjamin un discours très émouvant sur son neveu préféré. Mirta relaie au Mitral le mariage de Boher et Samia, qu’elle a vu inscrit à la Mairie. Boher essaie tant bien que mal de leur faire croire à leur amour… Tous trinquent à leur union, quand Victoire ironise sur cette liaison. Pour lui clore le bec, Samia s’étend sur la vigueur de Boher… Il part mal à l’aise…

    Benoit montre le questionnaire que Mélanie a fait remplir à Sybille, et qui est une technique de sectes. Mélanie fait la sourde oreille, mais rapporte ses propos à Elisabeth. Elle éclate de rire, en rassurant Mélanie… et la conforte en évoquant sa grande ouverture d’esprit à l’inverse des gens du quartier…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :