• Vendredi 22 Aout 2008

    Au réveil, l’ambiance est tendue entre Benoit et Agnès, puis Raphaël se met à agresser Sybille. Elle n’hésite pas avouer à la stupeur générale qu’elle l’a vu embrasser Ninon. Léo interroge Mirta, il pense qu’avec Roland, ils ont pu harmoniser leurs versions, et au vu des éléments à charge qui pèsent contre Roland, il risque de 15 à 20 ans de prison. Agnès explique à Benoit comment Ninon a "allumé" Raphaël pendant son absence, et elle le tient pour responsable du baiser qu’ils ont échangé. Raphaël annonce à Ninon que Sybille a parlé du baiser. Benoit arrive et étreint Ninon avant d’avoir une conversation seul avec son fils. Raphaël croit être sûr de ses sentiments pour Ninon, et ne peut s’en empêcher. Il part laissant Benoit désemparé. Ninon et Benoit s’aiment et sont sûrs qu’ils finiront par se sortir de cette mauvaise passe. Branovitch annonce à Vincent la venue d’un notaire à qui il a déjà rendu service, pour les conseiller sur leurs affaires plus ou moins douteuses…

    Mélanie invente un mensonge à Malik pour annuler leur week-end et part rejoindre Samia qui a une piste sérieuse pour coincer Dylan. Boher interdit à Samia de révéler quoique ce soit à Mélanie, mais dès qu’il a le dos tourné, Samia raconte qu’ils organisent une souricière. Mélanie craint que Dylan ne se fasse abattre, et part le prévenir de l’arrivée de la police, mais il est trop tard. Dylan est furieux et sort menaçant Mélanie avec son arme. Samia prévient Malik : Dylan a pris Mélanie en otage…

    Robert demande un massage à Wanda qui grimace. Elle débarque affolée au Mistral, en racontant que Robert la harcèle et profite d’elle parce qu’elle est malade, et qu’il est sans le sou…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :