• Vendredi 21 Novembre 2008

    Aurélien refuse de porter plainte pour la menace reçue la veille et Luna, comprend qu’il couvre une probable provocation de Florence. Le scanner de Sybille ne révèle rien d’anormal, et Guillaume évoque avec Benoit et Agnès la possibilité que Sybille développe un mécanisme de défense inconscient suite à plusieurs chocs émotionnels. Aurélien est touché par la démarche de Céline qui lui apporte son soutien en lui révélant sa culpabilité à la mort de son frère de 10 ans. Nathan insiste pour que Sybille lise les articles sur la disparition de Quentin. Blanche se joint à leur conversation et se souvient de cet enfant qui était passionné d’origami. Sybille tique en se rappelant que Ludovic lui a déjà parlé de son intérêt pour l’origami… Elle fuit pour ne pas en entendre plus… Léo a convoqué Aurélien : Diouf a été retrouvé au Congo, vivant, mais il le met en garde sur ses méthodes de justicier… Sybille retrouve Ludovic, il confirme sa passion pour l’origami et tique à l’évocation du prénom Quentin…

    Nicolas accoste Pauline à Lyon. Elle semble paumée et seule. Nicolas est touché par sa détresse et décide de la faire venir à Marseille pour s’en occuper. Au Sélect, Mirta découvre Pauline dans la chambre de Nicolas, elle se méprend sur la nature de leur relation. Elle relaie l’arrivée de Pauline à Roland et Mélanie sans s’apercevoir que Thomas arrive. Il fait mine d’être insensible au retour de Nicolas, parce que leur histoire d’amour est terminée, mais Roland n’est pas dupe. Pauline vient parler à Thomas, elle pense que Nicolas s’occupe d’elle par pitié alors qu’il est encore amoureux de lui, et elle part laissant Thomas anéanti par ses révélations…

    Johanna découvre que Wanda lui a piqué le job super bien payé auquel elle a postulé mardi, mais a une idée pour se venger de sa grand-mère…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :