• Mercredi 5 Novembre 2008

    Agnès et Benoit s’inquiètent de l’état de Sybille, qui montre de plus en plus de signes de dépression. Ninon se désole de la violente dispute qu’elle a eue avec Sybille, et Benoit la recadre pour qu’elle ne s’en occupe plus… Pourtant sur la place, elle accoste Agnès et Sybille pour prendre des nouvelles et dissiper le malentendu, mais Sybille entre dans une telle rage que même Agnès s’en étonne. En tête à tête avec Guillaume qui la questionne, Sybille ne lâche rien et demande simplement qu’on lui fiche la paix. En larmes sur un banc du parc, Sybille rencontre un adolescent : Ludovic, qui engage la conversation et finit même par la faire sourire. Elle est soulagée de lui raconter ses malheurs, et se réjouit de s’être enfin fait un ami…

    Nathan a préparé le petit déjeuner rien que pour Luna, pour lui annoncer qu’il a décidé de vivre avec Guillaume et Charlotte. Leur échange est tendre et Luna est touchée par la délicatesse des propos de Nathan. Charlotte remercie Aurélien d’avoir défendu ses intérêts, quand Luna arrive. Aurélien en profite pour l’inviter à diner en retour… Charlotte charrie Luna sur cette nouvelle idylle, mais Luna ne veut pas s’emballer. Pendant leur balade, Aurélien se montre bien mystérieux sur sa vie, et pour éluder les questions de Luna, il l’embrasse puis file laissant Luna soufflée… 

    Boher rejoint Samia au Mistral et l’embrasse sur la bouche en arrivant, par soucis de crédibilité, mais Samia le recadre et n’apprécie pas… Léo remarque le manque d’enthousiasme de Samia à l’inverse de Boher beaucoup plus motivé par son rôle...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :