• Mercredi 27 Aout 2008

    Caubère a un alibi en béton, mais il ne sait pas qui Marcel faisait chanter, et Léo le libère. Avec Florian, ils admettent avoir une nouvelle piste, et sont persuadés de l’innocence de Benoit et Roland. Roland sort de prison avec un bracelet électronique à la cheville, il est attendu par Thomas et se désole de ne pouvoir parler à Mirta pendant l’instruction de l’enquête… Mirta se rappelle qu’il y a 30 ans, René Cassagne s’est occupé de la transaction de l’hôtel en tant que notaire, ce que relève Ninon. Interrogé par Benoit et Ninon, René avoue qu’avec les circonstances, il n’a pas été très regardant et n’a pas cherché à savoir d’où provenait l’argent de Mirta. Roland se morfond au bar, et regarde amoureusement Mirta traverser la place, cette situation le ronge malgré le soutien de Thomas et de Mélanie. Mirta est venue répéter à Benoit qu’elle n’avait pas dénoncé Elena, mais Benoit ne la croit pas et la fait sortir du loft, lui reprochant de salir la mémoire de sa mère…

    Nathan et Estelle sont passés voir Samia à l’hôpital ; Nathan prévoit de fêter sa sortie dans le studio qu’il va partager avec Nirina. Estelle cache sa gêne… Nirina croise Daravanh, et remarque son manque d’enthousiasme à l’idée d’emménager avec Nathan. Guillaume a convaincu ses parents d’accepter, et charge Nirina de faire la surprise à Nathan. Nirina s’apprête à parler à Nathan quand Guillaume et Luna débarquent avec du champagne. Nirina est mal… Après leur départ, Nirina ne se résout pas à lui parler, et laisse Nathan la prendre dans ses bras…

    Une voix de femme désespérée résonne sur le répondeur de Luna : « Aidez moi, ils l’ont pris… » Luna se fige. Elle fait écouter le message à Ninon. Mais à l’inverse de Luna, Ninon ne reconnait pas formellement la voix de Charlotte…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :