• Mercredi 26 Novembre 2008

    Florence est troublée par les confidences de Sybille, qui lui raconte ses rencontres avec Ludovic. Léo convoque Boher pour savoir s’il a de nouveaux éléments pour rouvrir l’enquête sur la disparition de Quentin. Aurélien s’énerve contre Boher sur les conséquences que de faux espoirs peuvent avoir sur sa femme. Florence arrive au commissariat en compagnie de Sybille. Boher est interloqué d’apprendre que Sybille est seule à voir Quentin. Florence est convaincue que les visions de Sybille sont la preuve que Quentin est bien en vie. Agnès et Benoit cherchent à aider Sybille, en envisageant un placement en clinique. Sybille avoue à Nathan que Ludovic et Quentin sont la même personne. Mais elle ne le voit plus à cause de son traitement… Inquiet, Benoit vient demander à Aurélien de veiller à ce que Florence n’opportune plus Sybille, et Aurélien promet d’intervenir. Il est accosté par Michel Lalbec qui était le gardien du parc où Quentin a disparu. Il est libre après avoir été longtemps suspecté d’avoir tué Quentin, il a tout perdu à cause de cette affaire et reproche Aurélien d’en être responsable…

    Roland demande à Florian les recours pour empêcher Mélanie d’être enrôler par une secte. Selon Florian, cette association n’étant pas répertoriée comme une secte, ils n’ont aucun moyen pour aider Mélanie. Roland questionne Mélanie sur sa nouvelle vie, il se fait trop intrusif et Mélanie se fâche quand elle comprend qu’il la croit dans une secte. Quand Elisabeth arrive au bar, Roland lui reproche d’enrôler Mélanie dans sa secte. Elisabeth, souriante, ne se démonte pas et l’accuse de ne n’avoir pas su aider Mélanie au moment où elle allait le plus mal… Roland enrage…

    Au Palais de Justice, Florian apprend à Nicolas que Pauline a récusé ses avocats. Nicolas tombe des nues, et part proposer à Pauline de la défendre personnellement. Elle l’embrasse mais, mal à l’aise, il la repousse amicalement…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :