• Mercredi 24 Septembre 2008

    Charlotte est troublée par ce qu’elle a vu pendant l’hypnose et craint d’avoir commis un acte répréhensible… Au bar, Mélanie cherche partout la photo de Noé disparue, elle encourage Florian à parler à Guillaume de ses soupçons sur Charlotte. Apeurée par ce qu’elle a vu la veille, Charlotte refuse de continuer à se faire hypnotiser, et Vincent ne réussir pas à lui faire changer d’avis… Florian fait part de son inquiétude à Guillaume, on lui a rapporté des choses étranges sur Charlotte. Ils ne voient pas Charlotte qui les écoute discrètement… Florian insiste pour savoir si la photo de Noé n’est pas dans ses affaires. Guillaume confiant, ouvre son sac et découvre la photo du bébé. Ils entendent Charlotte qui s’enfuit… Vincent est ravi de voir finalement Charlotte revenir pour une séance. Face à Murat, elle s’installe et repart dans le même flash back de la veille mais y découvre le visage de Yann, son premier amour…

    Raphaël invite Manon au cinéma, mais elle refuse sèchement. Benoît, qui les a vus, tente de rassurer son fils et de le dissuader de s’intéresser à Manon. Elle vient s’excuser auprès de Raphaël, et regrette d’avoir été aussi agressive, et invite Nathan à se joindre à eux… A la sortie du film, Manon en a assez d’entendre Raphaël s’en prendre à Nathan. Elle sympathise avec Nathan et lui donne son numéro de portable, sous les yeux de Sybille à qui rien n’échappe.

    Céline apprend à Frémont que Blanche subvient aux besoins de Wanda dans l’attente d’une décision judiciaire. Il part informer Wanda qu’il a découvert sa véritable situation financière, et finissent par en rire ensemble. Mais Wanda accuse Franck d’avoir tout raconté à Frémont. Excédée, Blanche lui donne trois jours pour débarrasser le plancher…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :