• Mercredi 24 Décembre 2008

    Rudy ne retrouve pas l’appareil photo qu’il utilisait la veille. Il demande à Mirta si Roland ne lui aurait pas dérobé. Puis vient demander à Roland de lui rendre son appareil en promettant qu’il effacera les photos compromettantes. Roland, à bout, dément et lui reproche de l’accuser de vol. Roland montre à Serge que les photos ont bien été effacées, mais Serge décide de garder l’appareil photo. Sous l’œil de Serge qui est au Mistral, Thomas balance à Roland la procuration pour la vente du Mistral. Il est très énervé, et lui apprend qu’il a décidé de quitter Marseille. Bruno venu chercher Mélanie, masque son trouble en apprenant le départ de Thomas et se précipite chez lui pour lui demander de rester. Wanda titille Mirta sur les raisons de l’absence de Roland pour le réveillon. Mirta, énervée par la soirée privée qui se déroule au Mistral, se dirige d’un pas sûr vers le bar…

    Nicolas est rassuré de voir Johanna et Pauline se rapprocher. Nicolas avoue à Johanna se sentir responsable de la jeune fille depuis la mort de son père. Johanna encourage Pauline à la suivre pour un nouvel entretien. Devant Grégory Bellian, le patron de la start-up, Johanna se révèle très volontaire et sûre d’elle mais Pauline semble moins déterminée. Plus tard, Johanna reçoit un coup de fil de Gregory, qui accepte de l’embaucher à l’essai. Elle négocie avec Grégory de partager son salaire avec Pauline…

    Luna hésite à partir rejoindre Damien pour 15 jours, en Centrafrique. Charlotte se propose de la remplacer pendant son absence. Luna accepte, mais s’agace vite des initiatives que veut prendre Charlotte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :