-
Mercredi 18 Mars 2009
"Léo interroge Frémont sur son lit d’hôpital. Il cherche à faire tomber Kamsky, et propose de mettre Céline sous protection policière. Il attrape Frémont par le col, pour le faire parler, en vain. Alerté par le bruit, Rudy met Léo dehors, et remarque une photo tombée de son oreiller…Véra et Florian confrontent Vincent à l’enregistrement de sa conversation avec Léo… Il est désolé de mettre Léo dans l’embarras mais avoue l’avoir payé pour régler une affaire privée concernant Phénicie. Après son départ, Véra et Florian ne sont pas dupes mais restent perplexes sur le rôle que joue Léo. Rudy apprend à Samia et Boher qu’après avoir trouvé Léo en train de malmener Frémont, il a découvert une photo de Céline dont le visage était entouré d’une cible. Evenot est inquiet de voir Barbara choquée par la mort de son amie. Il propose à Caroline de quitter Marseille dès que possible, pour les protéger… Véra convoque Léo, il ne croit pas aux aveux de Frémont parce que Kamsky le fait chanter… Quand elle lui présente la photo de Céline, il dit ne jamais l’avoir vue et pense que Vincent cherche à le piéger…
Wanda demande à Blanche si elle vu son médecin pour la douleur qu’elle a au sein. Blanche minimise et avoue qu’elle n’a pas osé en parler à Franck non plus… Blanche retrouve Franck à l’appartement, elle tente de lui parler mais y renonce devant l’attitude de Franck. Au mistral, Guillaume s’inquiète auprès de Franck que Blanche ne soit pas venue au rendez-vous. Wanda lui apprend que Blanche a peut être un cancer. Terrorisée, Blanche est à l’atelier, et avoue à Luna avoir complètement oublié son rendez vous chez Guillaume.
Rudy qui entend Wanda évoquer le problème de Blanche, décide de mener une campagne de dépistage du cancer dans le quartier…"
-
Commentaires