• Mercredi 12 Novembre 2008

    Luna revient sur l’incident dont ils ont été victime la veille. Aurélien refuse de porter plainte de peur de ne pas être pris au sérieux, et tente de la rassurer… Guillaume examine Pascal qui se plaint d’une grosse migraine. Il avoue s’être réveillé dans sa voiture qui porte les traces d’un accrochage, sans se souvenir de ce qu’il lui était arrivé. A Benoit qui s’inquiète pour Sybille, Raphaël lui promet de veiller sur elle. Luna percute quand Guillaume lui apprend que Pascal est venu le voir après avoir eu, en pleine nuit, un accrochage en voiture sans s’en souvenir… Sybille a rendez vous avec son nouvel ami, et refuse de se balader avec Raphaël. Elle se braque quand Raphaël insinue qu’elle a inventé cet ami. Excédée, elle décide de lui présenter… Elle explique la situation à Ludovic, et lui demande de venir au Mistral. Ludovic est d’abord réticent mais finit par accepter si Sybille recommence à manger pour retrouver la forme… Luna a fait venir Pascal, elle croit avoir reconnu sa voiture qui fonçait sur elle…

    Rudy est de retour de son stage à Paris, pour la plus grande joie d’Estelle. Elle accueille un nouveau client au Sélect, et tique quand elle apprend son nom : Sofiane Zeko. Rudy affirme qu’il s’agit d’un brillant arnaqueur surnommé « le caméléon », spécialiste du vol de diamant. Ils en informent Mirta… Sans savoir qu’il est assis au Mistral, Mirta apprend la présence de Zeko à l’hôtel, et craint le danger qu’il représente. Sofiane intervient pour la rassurer, il est rangé désormais et a définitivement tourné la page avec son passé de voleur…
     
    Boher refuse de signer l’annulation de mariage tant que Samia sera aussi désagréable avec lui. Après avoir fait de gros efforts et avoir enfin fait signer l’annulation à Boher, Léo apprend à Samia que leur mariage était caduque…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :