• Mercredi 11 Mars 2009

    "Interrogée par Véra, Jennifer est choquée par l’agression de Léo. Léo croit que sans l’intervention de Benoit, elle aurait avoué ce qu’elle sait sur Kamsky. Jennifer argue que Kamsky n’aurait jamais choisi une complice comme elle et réussi à convaincre Véra qui est furieuse contre Léo. Raphaël enrage contre Léo qui a agressé Jennifer. Barbara prend la défense de Léo, et croit que Jennifer raconte des bobards depuis son arrivée au Mistral. Véra décide de relâcher Jennifer, Léo ne peut y croire car il est certain qu’elle travaille pour Kamsky. Véra le recadre, il l’a menacé d’une arme devant témoin, et s’il dit vrai, Kamsky sera vite au courant : sa couverture est donc foutue. Samia confie à Boher que depuis la nuit où il a été blessé, elle craint ne pas être faite pour la police, et remet en question son choix de carrière. Boher tente de la rassurer, et pense que Léo n’est pas responsable de la balle qu’il a prise, et encore moins Samia…

    Céline apprend à Thomas qu’elles vont faire appel à un donneur anonyme. Thomas masque sa contrariété… Céline présente un donneur anonyme, trouvé sur le net, mais Virginie refuse catégoriquement de choisir un inconnu. Vincent, qui a surpris leur conversation, leur propose avec ironie, d’être leur donneur. Céline et Virginie l’ignorent ! Alors qu’elle déjeune au Mistral avec Virginie, Céline avise Blanche et Franck, et n’hésite pas à demander à Franck d’être le père de leur enfant…

    Mirta remarque que Rudy boite avec un pantalon déchiré. Rudy minimise et part livrer ses commandes, en interdisant à Mirta de parler à Estelle de sa chute en scooter…"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :