-
Mardi 3 Février 2009
"Florian interroge Bruno sur les disparitions de Pauline et de Roland. Bruno dément en être responsable et reste confiant, faute de preuve. A Nicolas qui l’interroge, Thomas s’emporte, il est certain que Bruno n’a pas tué Pauline, et qu’il a sauvé Roland. Mirta a rejoint Roland, dans sa planque, quand Léo apparaît, très ému de retrouver son ami. Florian est rassuré d’apprendre que Roland est en vie et demande à Bruno de les aider à retrouver Pauline. Bruno finit par avouer qu’il sait où elle est cachée, mais ne parlera que si on le laisse quitter Marseille avec Thomas. Vincent rejoint Sospel pour annuler la prochaine arrivée de clandestins, parce que la situation est trop dangereuse. Sospel refuse, il a des comptes à rendre à Kamsky, qui dirige l’opération. Pour tenter de l’aider, Armand demande à Bruno des explications sur son arrestation, et l’encourage à dire toute la vérité, mais Bruno continue de lui mentir.
Johanna confie à Estelle qu’elle a peur d’avoir gâché sa collaboration avec Grégory, en refusant de le suivre à Paris. Elle se confond en excuses une nouvelle fois. Après avoir hésité, Grégory accepte de l’emmener. A Paris, Grégory lui apprend qu’il n’a pu réserver qu’une chambre à l’hôtel. Johanna se raidit. Blanche n’est pas rassurée de savoir sa fille passer la nuit à Paris avec Grégory. Luna la trouve trop protectrice mais Estelle qui entend la conversation, intervient. Elle raconte les doutes de Johanna sur les intentions de son patron…
Barbara s’excuse auprès de Raphaël pour le sale coup de la veille et lui tend une console de jeu pour se faire pardonner. Raphaël la refuse parce qu’il est certain qu’elle l’a volée…"
-
Commentaires