• Mardi 21 Octobre 2008

    Véra annonce la mort de Carla à Charlotte et Yann. L’enquête a conclu à un suicide. Mais le bébé reste introuvable. Nathan amadoue Manon pour la faire parler de l’histoire de Carla. Elle pense que l’amnésie de Charlotte a été provoquée par le choc du meurtre de Carla, et veut réussir à faire parler Charlotte. Charlotte insiste pour savoir si elle a tué Carla de ses propres mains, mais Yann élude ses questions. Nathan se débrouille pour dérober à Thomas les clés du studio, et part fouiller les dossiers de Florian concernant Carla Verneuil. Il découvre qu’elle est fille unique, au moment où Florian le surprend et lui passe un savon… Guillaume est ému de voir Charlotte lui rendre visite au parloir. Elle est troublée par ses visions, qui ressemblent de plus en plus à ce qu’elle découvre sur la réalité. Mais elle n’entend pas les nouvelles mises en garde de Guillaume au sujet de Yann. Nathan interroge Manon sur ses rapports avec sa sœur. Ils sont interrompus par Luna venue reprocher à Nathan son intrusion chez le juge. En apprenant la nouvelle, Manon part…

    Samia et Boher jouent au couple amoureux, face à Myriam Vincelot. Mais le mariage est si intime, qu’ils n’auront pas besoin de ses services. Ils partent annoncer à Léo que Myriam se désintéresse d’un si petit mariage. Léo insiste pour qu’ils continuent l’enquête. Boher aborde Myriam pour la supplier d’organiser son mariage. Pour la convaincre, il lui parle de l’héritage de son grand père : une petite toile de maître… Il revient triomphant pour annoncer à Samia la réussite de son plan…

    Roland et Thomas commencent à s’inquiéter pour Mélanie. Roland craint qu’elle ne se soit laissé prendre dans les filets d’une secte… Il veut lui confier plus de responsabilités, mais Mélanie refuse de prendre une décision sans en parler à Elisabeth.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :