• Mardi 14 Octobre 2008

    Charlotte est déterminée à retrouver son héritage. Yann admet qu’il ne s’est pas occupé des transactions qu’elle a faites, et ne sait pas ce qu’elle en a fait. Florian interroge Milo à l’hôpital, à propos de l’argent que possédait Carla quand il l’a rencontrée. Milo n’en a pas vu la couleur. Pascal arrive chez les Leserman, un bouquet de fleurs à la main. Nathan lui apprend le départ de Luna pour trois mois. Il commence à s’énerver contre Guillaume qu’il désigne comme responsable. Nathan finit par embarquer Pascal pour éviter que le ton ne s’envenime… Roland vient -sur des œufs- parler à Charlotte et lui conseille de renoncer à retrouver son bébé, afin de se concentrer pleinement sur son avenir avec Yann, en vain. Roland relaie à Thomas son inquiétude à voir Charlotte s’acharner à chercher son enfant, et pour ce faire à retrouver son argent. Ils évoquent devant Guillaume la possibilité d’en parler à Yann. Guillaume estime que Yann n’empêchera pas Charlotte de rechercher son bébé, car selon lui, son but est de lui soutirer toute sa fortune…

    Frémont arrive chez Céline pour l’informer que les assurances vont le rembourser. Céline est choquée que cet argent lui revienne et le suspecte d’avoir organisé une arnaque à l’assurance… Elle part en informer Boher. Samia leur apprend que Frémont est venu pour lui soutirer des informations sur l’avancée de l’enquête. Frémont rend à Virginie le collier de Céline qu’il a racheté à un receleur, quand Boher arrive avec un mandat pour l’embarquer...

    Mélanie revient de son week-end de relaxation très détendue, à l’inverse de Roland, déjà stressé par son service. Elle lui montre des exercices de respiration avec l’aide d’une pierre aux vibrations bénéfiques…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :