• Mardi 10 Février 2009

    "De retour à Marseille, Caroline est venue voir Léo, pour comprendre pourquoi il l’a quittée si brutalement il y a 15 ans. Agathe arrive, intriguée par cette femme. Raphaël est furieux de s’être pris du gaz lacrymogène par une inconnue. Benoît pense que Jennifer, qu’il a reconnue, a agi par réflexe sans s’apercevoir qu’ils se connaissaient. Léo raconte à Agathe sa liaison avec Caroline. Mirta vient mettre son grain de sel, mais Agathe l’arrête sèchement. Raphaël se plaint à Sybille de Benoît qui ne veut pas porter plainte alors que lui se vengerait bien de Jennifer. Sybille et Raphaël se moquent des idées saugrenues de Barbara qui propose de rechercher Jennifer. Grâce aux informations de Vincent, Léo et Florian prévoient de coincer Kamsky lors de la livraison de clandestins sur le quai 17. Caroline et Léo reviennent sur leur rupture et la façon dont ils l’ont surmontée. Léo, en partant, remarque la présence d’un type qui les suit…

    Anantee demande à laisser des cartes de visite à l’atelier. Mais quand elle comprend que Guillaume est médecin, elle s’éclipse. Charlotte, piquée par l’évocation des massages que Guillaume a reçus en Inde, lui propose un massage. Mais Guillaume finit par lui avouer que ses massages sont catastrophiques. Guillaume se présente chez Anantee qui refuse de lui faire un massage. Charlotte veut être formée aux massages ayurvédiques et se rend chez Anantee. Le soir, Guillaume s’étonne de des progrès de Charlotte…

    Roland est peiné de voir Florian souffrir de sa rupture avec Thomas, et lui assure son soutien. Il confie à Mirta sa volonté de les réconcilier…"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :