• Lundi 4 Aout 2008

    Agnès est de retour de Somalie, et promet aux enfants de tout faire pour sortir Benoit de prison. Elle emmène Ninon à l’écart pour lui parler, et insiste en lui signalant qu’elle prend les choses en main étant légalement la femme de Benoit, Ninon encaisse ses sarcasmes. Rachel prévient Mirta que sa chambre a été fouillée, on ne lui a rien volé mais elle suspecte Raphaël. Mirta se souvient que Sybille est passée pour faire diversion. Rachel accoste Raphaël, mais il l’insulte violement et lui reproche d’avoir menti au sujet de sa carte au parti communiste… quand Nathan arrive et le menace de le frapper. Au parloir, Agnès demande à Benoit de lui raconter toute l’affaire. Benoit est touché qu’elle mette leurs différents de côté pour l’aider. Frémont presse Vincent de signer le contrat qui lui donnera 50% de Phénicie, au plus vite. Agnès vient voir Malik pour qu’il assure la défense de Benoit, elle croise Vincent qui lui assure son soutien…

    Samia rassure Estelle, une dizaine de filles ont porté plainte contre Yvon, elle n’aura pas à le faire. Estelle lui confie les tensions dans son couple, Samia lui apprend que Rudy est au courant de l‘histoire avec Yvon depuis vendredi. Rudy se confie à Luna, il est choqué d’avoir été trompé, et refuse d’en parler à Estelle, mais Luna lui conseille au contraire d’aborder le sujet avec Estelle. De son côté, Estelle craint que Rudy ne veuille la quitter. Elle a rendez-vous avec lui en fin de journée. Ils finissent par se tomber dans les bras et s’excusent de leurs erreurs réciproques.

    Rudy entre dans la chambre d’une jeune fille : Daravanh qui arrive du Laos en vue d’une opération cardiaque avec son médecin. Il se débrouille pour faire venir Nathan à l’hôpital discrètement. Nathan se retrouve nez à nez avec Guillaume de retour pour trois semaines…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :