• Lundi 27 Octobre 2008

    Après avoir avoué qu’elle a tué Carla Verneuil, Charlotte est placée en garde à vue. Dans le bureau de Florian, elle est troublée en avisant une perruque et une bague ayant appartenu à Manon… La bague lui rappelle l’anneau que Yann lui a offert lors de leurs retrouvailles aux Antilles. Léo s’étonne qu’elle reconnaisse la bague de Manon. Cachés dans Marseille, Yann demande à Manon d’être patiente, il est sûr que Charlotte se souviendra très prochainement de l’endroit où est caché son argent. Pour provoquer les souvenirs de Charlotte, Manon lui donne les photos d’un enfant… Guillaume se désole de savoir Charlotte en prison. Il pense pourtant qu’elle est sur le point de retrouver la mémoire… Yann ne sait comment faire sortir Charlotte de prison, Mélanie qui constate son désarroi, lui conseille de faire appel au nouvel avocat engagé par Phénicie : Aurélien Deschamps. Mais Yann n’a pas d’argent. Vincent propose de payer Aurélien qui accepte de défendre les intérêts de Charlotte… 

    Léo recadre Boher et Samia, ils ont failli faire capoter leur infiltration en acceptant le pot organisé au Mistral pour leur mariage. Au même moment, Roland propose à Myriam d’organiser le mariage dans son bar… En apprenant la nouvelle, Samia et Boher craignent le manque de discrétion de Roland et Mirta… Pour éviter une gaffe, Boher demande à Mirta d’éviter de parler de son métier…Mélanie qui apprend le mariage de Samia, menace de prévenir ses parents de l’erreur qu’elle va commettre…

    Blanche cherche à faire garder Noé, pour avoir un moment d’intimité avec Franck. Wanda est la seule à se proposer, mais Blanche refuse son aide. Pourtant, Franck se fait convaincre et impose Wanda à Blanche résignée…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :