• Lundi 24 Novembre 2008

    Aurélien voit Florence accrocher l’avis de recherche de Quentin. Elle veut encore espérer qu’il est vie alors qu’Aurélien tente de lui faire comprendre que ses efforts pour retrouver Quentin sont vains. Aurélien relaie son entrevue avec Florence à Luna. Il lui raconte le couple qu’ils formaient avant la disparition de Quentin, Luna est émue par son histoire. Benoit est touché par la détresse de Sybille qui le supplie de trouver une solution pour empêcher ses visions. Guillaume convainc Agnès du bienfait du traitement qu’il prescrit à Sybille. Samia propose à Florence d’utiliser un logiciel de vieillissement pour voir ce qu’est devenu Quentin, à 15 ans. Au moment où Samia vieilli la photo de Quentin, Boher avoue se sentir impliqué dans cette affaire qu’il a suivie lorsqu’il était stagiaire. Il croise Florence, et veut lui assurer son soutien, mais Florence qui est seule à chercher son fils, accuse la police de ne pas avoir su mener à bien les recherches…

    Boher soupçonne Samia de mettre de la mauvaise volonté à coincer Sofiane Zeko. Elle se rend chez Estelle pour jeter les vêtements qu’elle portait à l’expo, et qui sont reconnaissables sur les images des caméras de surveillance. Samia recadre Estelle qui comprend le risque qu’elle a pris. Sofiane aborde Estelle pour lui reprocher son intrusion à l’expo de bijoux. Il évoque ses années de détention qu’il ne souhaite plus revivre. Il conseille à Rudy de surveiller sa copine. Estelle lui avoue que la vie de Zeko l’amuse plus que celle que lui propose Rudy…

    Johanna est prise de démangeaisons toute la nuit à cause de son costume. Guillaume diagnostique la gale, et insiste pour la mettre en arrêt maladie. Johanna refuse, ne pouvant se passer de l’argent qu’elle gagne…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :