• Lundi 17 Novembre 2008

    Léo raconte à Luna la disparition du fils d’Aurélien il y a 10 ans. Il sait qu’on a suspecté Aurélien avant de le blanchir, mais le corps de l’enfant n’a jamais été retrouvé. Benoit demande à Mélanie de se souvenir si jeudi dernier, Sybille était accompagnée d’un ami, mais Mélanie ne peut pas l’affirmer. Sybille entend que son père questionne Mélanie et lui reproche de la prendre pour une folle : elle s’enfuit. Luna vient voir Aurélien à son bureau. Elle connait son histoire, il est surpris et commence à lui raconter ce qu’il a vécu quand il a perdu son fils puis comment les relations avec sa femme, Florence, se sont détériorées jusqu’à leur séparation. Charlotte et Blanche évoquent Aurélien et sont surprises qu’il n’ait jamais parlé à Luna de la disparition de son fils. Benoit et Agnès s’inquiètent pour Sybille et suite à son choc à la tête, prennent la décision de lui faire passer un scanner. Florence est surprise d’avoir été contactée par Luna et croit qu’elle est envoyée par Aurélien…

    Blanche insiste pour que Johanna reprenne ses études. Elle finit par la mettre à la porte pour qu’elle assume son désir d’autonomie et d’indépendance. Elle avoue à Roland sa stratégie pour lui faire reprendre ses études et lui demande de ne pas lui prêter son appartement. Roland accepte à contre cœur. Mais face à Johanna, Roland est très embêté de devoir refuser d’aider sa petite fille. Mélanie ne manque pas de lui reprocher son choix. Johanna vient annoncer à Wanda leur future cohabitation forcée, dans la chambre du Sélect qu’elles vont devoir partager...

    Rudy s’inquiète auprès de Samia, de la fascination d’Estelle pour Sofiane. Et pour cause, au même moment, Estelle s’introduit dans la chambre de Sofiane, et lui demande d’apprendre quelques techniques de vol. Mais Sofiane l’en dissuade sèchement…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :