• Lundi 11 Aout 2008

    Rachel remet le dossier ramené de Moscou qui prouve l’innocence de Mirta, mais Benoit reste dubitatif… Florian annonce à Roland qu’il est dessaisi de l’affaire, et que le nouveau juge est réputé pour son intégrité… Ninon et Benoit reviennent sur les informations rapportées par Rachel. Ninon pense que Branovitch a pu payer quelqu’un pour falsifier les documents du KGB, et compte découvrir qui… Elle prétexte à Céline vouloir faire des photocopies, et se retrouve seule à Phénicie pour fouiller l’agenda de Vincent. Elle l’entend arriver, avec René Cassagne et parler du contrat qui les lie. Cachée, Ninon est atterrée par ce qu’elle vient d’entendre. De retour au loft, elle retire une photo de René jeune, de l’album de Benoit. René arrive, et s’épanche en feuilletant l’album de photos. Roland s’est caché dans la chambre de Mirta et lui fait une peur bleue. Ils sont heureux de se retrouver en secret, Roland avoue avec humour ne pas être venu pour discuter !

    Malik débarque au plus mal chez Mélanie pour savoir où est caché Dylan. Au bord des larmes, elle lui donne l’adresse d’un vieux cabanon où il avait l’habitude d’aller. Mélanie vient demander à Boher si l’adresse du cabanon a servi à retrouver Dylan. Boher s’étonne, Malik ne lui a rien transmis. Malik intercepte Dylan qui le supplie de ne pas tirer, Malik baisse son arme. Dylan se jette sur lui, un coup de feu claque, Malik se relève couvert de sang, hébété… Au chevet de Samia, Boher apprend à Mélanie avoir retrouvé le corps de Dylan…

    Luna raconte à Thomas le message qu’elle a reçu de Charlotte, et la police ne veut rien faire. Thomas reste sous le choc en attendant la voix de la femme… Dans un terrain vague, Charlotte se réveille de son sommeil agité…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :