• Lundi 1 Septembre 2008

    Ninon regrette d’avoir accusé Mirta à tort et se renseigne discrètement en faisant parler Rachel et Mirta, au sujet de René et de ses relations avec Elena. Les enfants rentrent de New York et sont accueillis par Benoit et René. Benoit est touché par l’aide de René qui propose de s’installer avec les enfants chez Agnès, en attendant de trouver un appartement à Marseille. Ninon vient voir Samia à l’hôpital, et lui confie ses soupçons sur René. Elle pense que Marcel savait que René avait dénoncé Elena et le faisait chanter. René aurait éliminé Marcel. Samia l’encourage à en parler à la police. En voulant glisser un cadeau pour Ninon dans son sac, Raphaël découvre la photo de René. Benoit confie à Ninon qu’il est touché de l’aide que René lui apporte. Ninon cherche à savoir si René a recherché Elena, mais Benoit insiste sur le temps à rattraper avec son père. René surprend Raphaël avec sa photo dans les mains…

    Toujours à l’hôpital, Samia apprend par Léo que personne n’a de nouvelles de Malik. Céline réconforte Mélanie qui a la certitude que Malik ne reviendra pas. Léo insinue que le départ de Malik est lié au meurtre de Dylan, mais Roland refuse l’idée que Malik soit un assassin. Roland et Thomas encouragent Mélanie à partir à Ibiza avec Thomas. Mélanie arrive alors que Samia part en convalescence, et lui apprend pourquoi Malik a changé suite au meurtre de Dylan…

    Wanda est anxieuse à l’idée de voir rentrer Blanche des Etats-Unis. Blanche découvre que Wanda a vécu dans l’appartement pendant son absence et a oublié de passer son scanner…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :