• Jeudi 6 Novembre 2008

    Ninon raconte ses malheurs familiaux à Luna, quand Aurélien arrive… Elles évoquent leur conversation sur les enfants et Aurélien s’assombrit tout à coup… Nathan et Raphaël attendent Sybille pour partir en cours, ils sont tous les deux soucieux pour Sybille, qui arrive en retard et prétend commencer ses cours plus tard… Luna cherche à savoir pourquoi Aurélien a mal pris des propos anodins sur les enfants, mais Aurélien est braqué et ne souhaite pas avoir cette discussion, jusqu’à annuler le diner avec Luna qui reste médusée… Agnès hésite à repartir en reportage au Canada, en laissant Sybille si fragile. Elle sait que Benoit est un père irréprochable mais doute des capacités de Ninon. Sybille est joyeuse de se balader avec son nouvel ami Ludovic, mais le jeune homme apprend qu’elle vit au Mistral et renonce à l’accompagner chez elle, puis part en courant… Agnès propose son reportage de 4 mois au Canada à Ninon. Mais la jeune femme hésite à s’éloigner de Benoit au moment où il a besoin d’elle…

    Le mariage de Boher et Samia est prévu aujourd’hui. Véra et Léo font un dernier point avec les futurs mariés, mais Samia n’est pas très à l’aise. Léo entre dans la Mairie avec Samia à son bras. Après la cérémonie, Boher embrasse Samia sous les applaudissements. Au moment où Léo entame son discours au Mistral, Véra coince en flagrant délit le fleuriste du mariage avec le tableau de valeur de Boher sous le bras. Il accuse Myriam d’être le cerveau de l’affaire… Prévenu par téléphone, Léo arrête Myriam et met fin à la mascarade de ce faux mariage…

    Sonia sent que Maxime lui cache quelque chose, mais Maxime la rassure en la prenant dans ses bras. Elle sonde Agathe qui ne peut lui mentir, Maxime a rencontré un plombier en Irlande qui et a proposé de le former en apprentissage pour trois ans…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :