• Jeudi 30 Octobre 2008

    Aurélien confirme que Charlotte se souvient où se trouve sa fortune. Yann refuse qu’il en parle à la police sous peine de bloquer l’argent, et empêcher qu’il l’utilise pour récupérer leur bébé. Vincent et Aurélien conviennent de garder la transaction de l’argent secrète. Luna rend visite à Charlotte en prison et remarque la bague qu’elle porte. Charlotte se souvient tout à coup avoir offert cette même bague à Carla pour sceller leur amitié. Florian et Léo découvre qu’après des recherches plus poussées, le corps retrouvé au pied de la falaise est celui de Manon Privat, sage femme aux Antilles. Ils conviennent de coincer Yann en flagrant délit… Céline vient apprendre à Léo la nature de la conversation qu’elle a surpris entre Vincent, Yann et maître Deschamps, au sujet de la fortune de Charlotte. Léo accoste Aurélien, il se souvient de lui comme d’un avocat incorruptible qui plaidait à Marseille il y a une dizaine d’années… Imperturbable face aux sous entendus de Léo, Aurélien soutient qu’il est toujours le même…

    Mélanie s’est excusée pour son attitude odieuse de la veille, mais confronte Boher avec ironie sur la force de son amour pour Samia. Il avoue qu’il serait capable de beaucoup de concessions par amour pour Samia, qui reste troublée par sa sincérité. Elle confie à Estelle ses doutes et se sent mal à l’aise de jouer avec les sentiments de Boher pour l’enquête, quand Myriam arrive pour l’essayage de la robe de mariée et l’entraîne… Boher prévient Samia d’une nouvelle piste sur l’enquête. Pleine d’espoir, Samia se réjouit de mettre fin à la mascarade du mariage, mais Boher n’a pas l’air de se réjouir autant qu’elle…

    Sybille sort de sa chambre apprêtée et maquillée à la grande surprise de Raphaël, qui apprend qu’elle est sortie au ciné avec Nathan… En croisant Nathan sur la place, elle lui propose de l’accompagner pour un petit combat de judo… Nathan relève le défi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :