• Jeudi 20 Novembre 2008

    Les policiers s’affairent près d’un cabanon, à l’intérieur duquel ils trouvent un blouson ayant appartenu à Quentin. Aurélien affirme pourtant que ce n’est pas le blouson que Quentin portait le jour de sa disparition. Nathan révèle à Sybille l’histoire de ce gamin disparu il y a 10 ans, au parc Borély, mais elle ne veut pas l’écouter et part passer son scanner. Florence finit par avouer à Léo qu’elle a remis le blouson de Quentin à Diouf pour lui permettre de le retrouver. Mais bouleversée, elle reste persuadée que son fils est encore vivant. Aurélien tente à nouveau de renouer le dialogue avec Florence, mais elle l’accuse d’avoir renoncé aux recherches pour retrouver Quentin afin de mener une vie normale, alors qu’elle ne pense qu’à le retrouver. Aurélien raconte à Luna ses retrouvailles avec Florence qu’il a trouvée au bord de la folie, et assure Luna du bien qu’elle lui fait. En faisant un point sur l’enquête, Léo reproche à Boher de soupçonner clairement Aurélien sans preuve… 

    En poste pour surveiller l’exposition de bijoux anciens, Samia avoue à Boher que le clochard de mardi n’était autre que Sofiane venu l’inviter à diner. Ils ne s’aperçoivent pas qu’Estelle déguisée, entre dans l’exposition. Boher met en garde Samia sur son éventuelle relation avec Zeko. Ils sont interrompus par l’alarme de l’expo… Samia croise Estelle, qui dit avoir vu une femme partir en courant. Estelle vient donner à Sofiane des détails sur la sécurité de l’expo. Sofiane est très mécontent de son initiative et la rembarre sèchement. Samia vient agonir Estelle qu’elle a reconnue grâce à ses chaussures…

    Blanche pistonne Johanna pour un job. Roland s’en étonne mais Blanche lui avoue, qu’avec un boulot aussi dur, elle ne croit pas que Johanna tienne plus de trois jours. Roland parie sur la pugnacité de Johanna…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :