• Jeudi 16 Octobre 2008

    Charlotte voit Milo mourir dans ses bras, abattu par Yann qui voulait la protéger. A l’arrivée de la police, Yann explique à Florian qu’il a agi par légitime défense en voyant Milo armé d’un scalpel. Charlotte est bouleversée… Florian a fait venir Guillaume. Ce dernier comprend que Yann s’est débarrassé de Milo pour l’empêcher de révéler ce qu’il savait sur Carla. Florian le met en garde à vue pour avoir prémédité la mort de Milo. Manon réconforte Nathan, sous le choc de l’arrestation de son père. Il lui confie qu’il a vu Yann déposer le scalpel dans les mains de Milo après lui avoir tiré dessus. Nathan finit par en parler à Léo et Florian, mais ils sont perplexes croyant à un faux témoignage pour faire libérer Guillaume. Interrogée par Florian, Charlotte se rappelle que Milo voulait la prendre dans ses bras, il ne l’a pas menacé, et ne se souvient pas d’un scalpel dans ses main…

    Mirta continue de soupçonner Wanda d’être responsable du trou de 3000€ dans la caisse de l’hôtel. Wanda fait semblant de bien vouloir réparer ses erreurs quand Boher arrive et leur demande à toutes les deux de le suivre. Thomas apprend aux mistraliens que quelqu’un a graissé la patte d’un type du syndicat d’initiative pour rabattre les clients. Blanche est certaine qu’il s’agit de Wanda, mais refuse de s’en mêler. Au commissariat, Wanda finit par avouer qu’elle a été victime d’un racket. Une fois sortie, elle raconte à Mirta son mensonge… et se réjouit d’avoir rempli l’hôtel jusqu’en 2009.

    Ninon est excédée par l’attitude des enfants de Benoit. Surtout quand Sybille commence à être aussi cinglante que Raphaël. Pour se racheter, les enfants décident de dormir chez leur mère afin de laisser à Ninon et Benoit une soirée en amoureux…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :